Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 750
:96294: Brunel, Goutta, Manas, Delmas, De Carli, Delpoux, Arlettaz, Deroeux...to be continued !
36/15 qui n'en veut ?
36/15 qui n'en veut ?
Je pense que tu es dans le vrai, il faut mettre Delpoux au frigo.
[/B]
Personnellement j'en ai rien à foutre de son avenir , seul celui de l'Usap m'importe
Moi y'a une question que je me pose depuis un moment ; et si c'était les joueurs Catalans qui foutaient la ***** ? :X
Car voilà déjà trois entraineurs qui sont passés avec ses joueurs et à chaque fois ça a été la *****..........
Je pense que dans le contrat qui lie le club à MD, il doit y avoir une clause de rupture en cas de relégation. Mais la première question qui se pose à mon sens, ce n'est pas de limoger ou pas MD, mais plutôt quel entraîneur prendre à sa place ?yaka prendre un entraineur de chez nous,comme ça ils n'auront plus d'excuse,à moins qu'il soit d'une autre vallée ou d'un autrre village!
:231183:
Je pense que dans le contrat qui lie le club à MD, il doit y avoir une clause de rupture en cas de relégation. Mais la première question qui se pose à mon sens, ce n'est pas de limoger ou pas MD, mais plutôt quel entraîneur prendre à sa place ?
C'est Henri Salles, habite le barcares mais originaire de Rivesaltesy en a un d entraineur qui habite le barcares et qui a entrainé pendant des annees les juniors espoirs.de l usap....je ne me rappelle plus son nom....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !