• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les fins de contrat 2025

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 779
Réactions
2 539
G rien kompris!
T'es encore là, toi ?!!
Pourtant, je pensais qu'après cette belle saison de l'USAP et avec celle, prometteuse, qui se profile, tu allais, par dignité, prendre une retraite bien méritée et finir ta carrière tout en douceur sur le forum du DTC de Dacia-en-Charentaises.
15 (quinze) saisons plus 1 (une) en option, sacrés veinards que nous sommes !
Pour ceux qui ignorent tout de la vie sportive en Dacia et en charentaises, activité de prédilection de notre distingué @matemale, le DTC, anciennement DLCLB, est issu de la fusion de deux clubs historiques, le Dacia Tremendous Charentaises, dont il a gardé la lettre, et le Dans L'Cul La Balayette, dont il a gardé l'esprit.
Ami @matemale , j'espère avoir été plus clair, bien plus clair que l'eau de l'ance du lac qui t'a vu naître et croître... puis croasser. *

Sont pas un peu trop longues, ces phrases ?

* Edit : ou coasser ?
 
Dernière édition:

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 332
Réactions
2 793
Ville
Le Perthus
T'es encore là, toi ?!!
Pourtant, je pensais qu'après cette belle saison de l'USAP et avec celle, prometteuse, qui se profile, tu allais, par dignité, prendre une retraite bien méritée et finir ta carrière tout en douceur sur le forum du DTC de Dacia-en-Charentaises.
15 (quinze) saisons plus 1 (une) en option, sacrés veinards que nous sommes !
Pour ceux qui ignorent tout de la vie sportive en Dacia et en charentaises, activité de prédilection de notre distingué @matemale, le DTC, anciennement DLCLB, est issu de la fusion de deux clubs historiques, le Dacia Tremendous Charentaises, dont il a gardé la lettre, et le Dans L'Cul La Balayette, dont il a gardé l'esprit.
Ami @matemale , j'espère avoir été plus clair, bien plus clair que l'eau de l'ance du lac qui t'a vu naître et croître... puis croasser. *

Sont pas un peu trop longues, ces phrases ?

* Edit : ou coasser ?
J’sais pas si t’essayes de vanner, si t’es juste limité ou un peu des deux mais c’est toujours incompréhensible t’es truc!
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 779
Réactions
2 539
Ça ne se voulait pas bien méchant, mais prends-le comme bon te semble, ça ne va pas me tracasser plus que ça.
Bien sûr, si tu croises un joueur fumeur aux chiottes, n'hésite pas à faire tourner.
:cool:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 914
Réactions
5 106
Pour certains d’entre eux il y a déjà des discussions depuis plusieurs semaines (mois). Je parle de Ruiz, Van Tonder et Sobela.
J’avais évoqué des discussions de prolongation pour trois joueurs il y a quelques semaines et nous avons la confirmation pour Ruiz aujourd’hui.
Je suis en mesure également d’annoncer que le dossier JVT avance vite également.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 603
Réactions
1 757
Après les éventuelles prolongations de Dubois, Sobela et VTD, j’aimerais que Dupichot soit prolongé, profil ailier/arrière JIFF qui a vraiment fait de bons matchs lorsque le staff a fait appel à lui. A moins que FA ait une autre idée avec Lorre…
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 306
Réactions
1 983
j avoue que ne comprends pas trop les nombreux commentaires sur bachelier comme s il décevait, devait faire beaucoup mieux ou était une forme d anomalie. Comme tous les joueurs il a ses qualités et ses défauts, il joue à un poste et dans un role de combat où il affronte des monstres physiques comme kremer, yato ou des phénomènes comme macalou et chez nous il est en concurrence avec un type comme sobela qui est beaucoup plus solide, vantonder qui fait 2m et court comme un décathlonien ou oviedo qui est... oviedo !?
Le top 14 c est un championnat de malade, y figurer ce n est pas rien, des types à la base doué comme chateau ont du en partir. Dans notre effectif y a des joueurs comme labouteley, velarte, brazo parfois qui sont eux aussi en retrait et il ne suscite pas autant de débat que bachelier.
Il déçoit pas mais il performe pas non plus. Il est tellement neutre comparé a sobela qui fait parti des meilleurs gratteurs, de von tonder qui est partout avec une caisse énorme, brazzo qui saute en touche et qui court partout... Lucas il est souvent fautifs malgre tout et c'est rédhibitoire à ce niveau. Il avance pas a l'impact. Bref j'aime bien le joueur mais on peut pas nier qu'il est derrière tout les 3eme ligne aile du club. Il me fait penser a Perez a la fin. Bon défenseur et c'était a peu près tout.

A noter quand même que sa fin de saison était très intéressante. J'ai même l'impression qu il a pris du volume et de la caisse. Il était bcp moins sanctionné et bcp plus acteur du jeu. Donc dire qu'il a été très en retrait est réel mais dire qu'il a lair de très bien revenir l est aussi.

Un peu a la manière de brazzo il a peut être actionné sur l'entraînement et le travail ++. Ça a payé pour brazzo et ça paiera pour lui
 
Haut Bas