Mais qu'est ce que tu as contre Valeurs Actuelles?Il m'arrive de lire quelques articles ,je t'assure que c'est un excellent hebdomadaire?Et ils ne sont malheureusement plus trés nombreux.Le fond chacun en pensera ce qu'il en veut,mais il y a de belles plumes .Evidemment si tu te bornes a lire le libé de Joffrin et l'obs de l'autre nullot (a des années lumieres du Nouvel Obs de Jean Daniel)tu ne peux pas apprécier certains articles de Valeurs actuelles ou de Causeur et certaines contributions sur Média Part.Tu me fais penser a ma grand mére,communiste devant l'eternel qui considérait que "qui n'est pas communiste est fachiste"
.Mais elle ,elle avait des excuses.D'abord c'était il y a cinquante ans et ensuite,elle était si généreuse,généreuse au point de sacrifier une partie de sa vie et de celle de sa famille a la défense de ces convictions.Toi ,pavlovien ,tu réagis a des signaux.C'est amusant car on peut s'amuser a te balancer n'importe quel signal,meme factice ,la reaction est toujours la meme.Tu peux pas savoir comme c'est pratique