La tendance des résultats étant en forte baisse, lui comme nous, voyons d'un mauvais œil une hypothétique remontée de celle
Ok mais rien n'est encore perdu. Qu'il remette les choses en place avec les joueurs est normal. Qu'il exprime des doutes sur les objectifs fixés en début de saison alors que nous avons joué seulement 10 matches sur 30 et que nous sommes 6ème au classement me parait anormal.
Certes on est dans une mauvaise passe mais rien n'est trop tard. L'exemple d'Agen la saison passé le démontre. Très mauvais début de saison, course pour être dans les 5 pendant la saison régulière, demi à l'extérieur et finale remporté...comme quoi beaucoup de choses se passent dans la tête et dans la vie d'un groupe...
Mais justement, faut-il ressembler à Agen ?
C'est assez rare mais pour le coup je suis à 100% d'accord avec Rivière. Monter cette saison sur un coup de dé, je pense que ça ne serait pas forcément une bonne chose. Les fondations ne sont vraiment pas solides. Je pense qu'on a vraiment merdé dans le recrutement des joueurs et du staff cette année.
Tu parles d'Agent mais on a tendance à avoir la mémoire courte. L'an passé a la même période, nous étions dans une situation très compliquée aussi ! Défaites à Biarritz et à Dax qui étaient au plus mal, le président qui interdit de s'entraîner à AG et les joueurs qui s'y opposent, etc. Par la suite, on a su relever la tête !
Donc non, la saison n'est pas finie ! Mais je ne nous vois pas en 6 mois créer ce truc qui ferait qu'on puisse exister en Top 14. J'espère qu'on travaille à construire une équipe taillée pour la montée (pas dans les discours mais dans les faits).