Totalement d'accord sur les cinq premiers (Bousquet, Torfs, Brazo et Ecochard, Mafi), un peu moins sur les trois. J'aurai mis Bousquet, Mafi, Brazo. Soit. Félicitations à ces joueurs qui font partie des des rares à le mériter !
Sinon, c'est super, il y a tellement de choses à dire sur ce classement (je prends les cinq) :
- malgré quelques performances de très haute volée, je pense à Lyon notamment, Bousquet doit sa première place avant tout grâce à son but. Sans lui, je ne sais pas où on aurait été. Mais ça montre aussi la faiblesse de l'USAP cette saison (si demain on recrute un super buteur, je ne serai pas du tout étonné de voir Farnoux et Acebes montaient dans la hiérarchie en 15)
- deux des cinq, Brazo et Ecochard, ne sont pas des titulaires... Ils méritent totalement d'ailleurs leur place dans les cinq meilleur, mais c'est une situation assez marrante et chacun en conclure ce qu'il voudra
- les deux meilleurs de très loin l'an passé, Chateau et Duvenage, ne sont pas dans les cinq premiers et c'est logique
- trois des cinq, bien que non Catalans, sortent du centre de formation
- aucune recrue de cette saison
...