Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Si Brazo continue sa progression c'est clair qu'il à sa palace en Top14.
Il me semble qu'il est de Castres. Si cela est le cas, avec le pif de Urios......
Si Brazo continue sa progression c'est clair qu'il à sa palace en Top14.
Il me semble qu'il est de Castres. Si cela est le cas, avec le pif de Urios......
Brazo qui a quand même commencé le rugby en arrivant à Perpignan à 18 ans et demi. je ne sais pas quel age il a mais c'est impressionnant d'être là ou il est avec si peu de rugby.
Y Torfs : Troisième saison au club , blessé la saison dernière , opéré du dos , saison blanche , envie de s'imposer cette saison , et de confirmer la saison prochaine .
Mafi m'a énormément aider .
A noter quand même que dans les cinq meilleurs joueurs (pour une fois je suis totalement d'accord, pas l'ordre par contre), deux, Brazo et Ecochard, ne sont même pas titulaires...
AB ; deux saisons avec lui en espoir ,il a beaucoup progresser en vitesse et en puissance , on s'est beaucoup appuyer sur lui cette saison .
JB : Il ne s'est pas blessé et donc il a enchainé et s'est mis en confiance , on a enfin ce centre costaud qu'il nous manquait .
L'usap doit s'appuyer sur lui et Brazo .