Et Pas que tonita!! Venant directement du joueur il a beaucoup appris au contact de tuilagui même de pulu pour la mêlée!N'Deidoum a fait un gros match c'est certain ! Il faut dire qu'il joue aussi à la Salanque (double-licence) avec Tonita ! Il doit bien être conseillé J'ai trouvé les avants très intéressants sur ce match malgré leur déficit de poids face aux Toulonnais, ils ont tenu le choc et les ont bougé en mêlée. Derrière ils n'ont pas trop eu l'occasion de s'exprimer tant la possession a été Toulonnaise, mais dès que les chevaux sont lâchés c'est très dangereux !
5 victoires en 6 matchs, c'est impressionnant !
Étonnant de n'avoir toujours pas vu Hollett en 1.J'ai vu le match avec mon fiston.
Les joueurs qui m'ont plu :
- N'Deidoum qui allie puissance et rapidité. Un futur tout bon,
- Reynaud qui confirme qu'il peut être candidat au groupe PRO,
- Ma'afu : très souvent utilisé en percussion. Puissant toujours dans l'avancée,
- Pichon : un 9 vif qui colle bien au ballon et oriente bien le jeu,
- Dufau : utilisé en 10 s'en est très bien sorti,
- Hollet : toujours des gestes de classe,
- Berbizier : des cannes.
Je pense que c'est pour une question de physique. Hollet doit prendre un peu de volume.Étonnant de n'avoir toujours pas vu Hollett en 1.
(Merci Pouletou pour le compte rendu )
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !