• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espoirs

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 442
upload_2017-10-21_23-10-42.jpeg

papy

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Mars 2015
Réactions
131
Quelqu'un peux nous faire un compte rendu du match et des joueurs?

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
Pour ceux que ça intéresse, j'ai eu écho des perfs de Nawaqatabu à Béziers via un ami supporter de l'ASB : il a fait 2 feuilles de match pour une titularisation et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas vraiment convaincu, surtout face à Narbonne le week-end dernier... En gros, il m'a expliqué qu'il alliait lenteur déroutante et style de jeu particulier, en l'occurence foncer sur l'adversaire au lieu de prendre l'intervalle quand il y en a, et tenter des offloads impossibles à tout-va. Bizarre, ses propos m'ont pas trop étonné à vrai dire haha Mais il devrait continuer à avoir sa chance, il me semble qu'il n'y a pas pléthore de joueurs là-bas au centre.

PS : quand on pense que lui et Cocagi n'ont qu'un an d'écart !

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Pourquoi les espoirs ont un plus beau maillot que les pros ?

Sinon je vois que Gendre a remplacé Botha dimanche, ça s'est bien passé pour lui ? C'était l'un des cadres des espoirs et il a un bon physique, a l'instar d'un Rabat il y a quelques saisons.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 442
ESPOIRS : Le groupe de l'USAP pour recevoir Toulon à Argeles. #USAPRCT

Usap Asso
5 h
Espoirs USAP - TOULON

A Argeles sur Mer à 17 h
Le groupe :
K Tougne - Jones - Fatuimoana - Sauzaret - Velarte - Chabanol - Ma'afu - Iacchizzi - Roussel - N'dedoum - Baquer - Ouzen - Reynaud - Pichon - Dufau - Rodor - Hollet - Barranco - Bigey - Plana - Abanga - Berbizier - Payrou

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 442
upload_2017-11-10_23-33-55.jpeg

Haut Bas