- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 054
Les anglais qui nous foutent une branlée lors du tournoi des 6 nations ..Ascenseur émotionnel pour les Bleuets !!
Le match contre l'Argentine : quelle désillusion !!!
19-0 et un carton rouge au bout de 13 mn. Puis un rouge pour les Argentins qui ne les empêchent pas de mener 34-7 à la MT. La France revient un peu mais perd finalement largement 46-27... mais prend le bonus offensif qui lui permet de rêver...
Pour le contenu, j'ai loupé le début de match et une partie de la seconde période, donc bon... De ce que j'ai vu, ce n'est pas bon du tout. On sentait un peu des signes sur les matchs précédents, mais là... Maladresses en quantité, que de mauvaises passes, une grosse indiscipline avec certaines fautes débiles, mauvais en touche, très mauvais en défense, bouffés dans les rucks...
Malgré tout, grâce à ce bonus offensif obtenu dans les dernières minutes, l'aventure ne s'arrête pas là !
En effet, dans le même temps, les Baby Boks ont battu les Baby Blacks 25-17...
Afrique du Sud - France et Australie - Argentine en 1/2 !
Pas de Blacks, ni d'Anglais !! Je pense que c'est une première !
Mais il y aura intérêt à montrer d'autres choses si on veut se qualifier pour la finale !
C'est une énorme surprise , d'autant qu'ils étaient finalistes la saison derniére ..
Pour en revenir au match d'hier, nous avons été inexistant et aussi chanceux de marquer ce point de bonus .
En touche, c'est une catastrophe, sur les rucks , pareil, très peu de soutient au porteur de balle , beaucoup d'individualisme et vraiment peu de "*******" pour rivaliser avec des Argentins qui, certes, jouaient à domicile, mais sont rentrés et ont joué avec les crocs pendant 80 minutes .
Comme tu le dis, il va falloir montrer autre chose si on veut pas se faire massacrer par les Sud Africains .
Peu d'espoir à mon avis de les gagner et franchement, je les vois champions du monde cette année . ( les Sud Af, je précise )