Je pense que tu as raison même si on trouve des articles où il est présenté comme le frangin de nos ex Tao1 et Tao5.@clement6628,
Si tu veux parler de romain et de sébastien, je crois que ce sont ses cousins germains et non ses frères car Donnovan me semble être le fils de Jean-jacques ( ancien talon ), le frère de Willy
Je pense que tu as raison même si on trouve des articles où il est présenté comme le frangin de nos ex Tao1 et Tao5.
Il joue à l'ASM et pas à l'USAP, par contre il me semble qu'il y a bien un 3ème fils Tao chez Willy (qui vi(vai)t à Perpignan) et qui joue chez les jeunes de l'USAP. Quelqu'un pour confirmer ?
Oui c'est kilian il est talonneur chez les espoirsJe pense que tu as raison même si on trouve des articles où il est présenté comme le frangin de nos ex Tao1 et Tao5.
Il joue à l'ASM et pas à l'USAP, par contre il me semble qu'il y a bien un 3ème fils Tao chez Willy (qui vi(vai)t à Perpignan) et qui joue chez les jeunes de l'USAP. Quelqu'un pour confirmer ?
A bayonne et c'est un cousin germain des freres romain et sebastien (et kilian)je croit qu il joue a Biarritz en 8
l'usap n'attire plus ses jeunes joueurs...
Merci WillyA bayonne et c'est un cousin germain des freres romain et sebastien (et kilian)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !