tomusapgironafc66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 859
Merci pour les infos Désolé j'ai fait le résumé 21 jours avant USAP - Oyonnax je pouvais pas connaitre le résultat ni la compoAh, tu me rassures, Walker est bien revenu..... de vacances. Le pillier qui a avancé en mêlée, beaucoup plaqué et grattė des ballons, c’est Tougne. Iachizzi pour ton information est en convalescence (mononucléose). Redor n’a joué que la dernière demi-heure. Tuilagi pas sur la feuille et Fatuimuoana titulaire !!! Je t’invite vivement à regarder la composition de l’équipe avant de faire de tels commentaires. Pour ma part je regrette de nombreuses fautes de main dont Oyonnax s’est nourri pour scorer. Dommage pour le bonus, mais prestation beaucoup plus accompli par rapport à Narbonne.
Sinon j'étais au match et je suis d'accord avec toi, Oyonnax a scoré sur nos erreurs ... L'USAP paraissait tellement supérieure, notamment devant en mêlée où on a récupéré des ballons sur leurs introductions ! J'ai bien aimé le match de Chabanol (talonneur) toujours bien placé et dans l'avancée.
Derrière on a 2 belles flèches avec El Khaoulani et Dubois ! Quelle vitesse, quels appuis ! Marty s'est distingué, que ce soit dans le bon avec un essai magnifique (parti d'un renvoi aux 22 joué vite par Roussel) et une offrande pour El Khaoulani ou dans le mauvais avec quelques placages hauts/ à l'épaule qui n'ont pas manqué d'énerver le staff Oyonnaxien
On se replace à la 3e place avec la défaite de Clermont à Aurillac ! C'est bien.