Lemaire entorse du genou .Défaite de nos Espoirs 7 - 16 contre La Rochelle.
Lemaire entorse du genou .Défaite de nos Espoirs 7 - 16 contre La Rochelle.
Lemaire entorse du genou .
Son absence dans le groupe face à Sale m'avait interloqué ! Tu sais de quoi il souffre exactement ? La parenthèse européenne aurait été pour lui l'occasion idoine de tirer son épingle du jeu, a fortiori dans le contexte actuel de nos lignes arrières avec plusieurs centres sur le flanc, et Pujol et Mjekevu a priori indisponibles pendant un moment. Duguivalu fait partie des quelques Espoirs, avec Reynaud et Lucas notamment (voyons comment la phase de reprise de Walcker se déroule), en qui je crois beaucoup et qui, j'en suis persuadé, ont le potentiel pour entrer pleinement dans la rotation de l'effectif en Top 14.et des blessés (Lemaire, Tao, Mas, Duguivalu...).
Aucune idée, j'ai repris les informations de l'article de l'Indep qui n'en disait pas plus.Son absence dans le groupe face à Sale m'avait interloqué ! Tu sais de quoi il souffre exactement ? La parenthèse européenne aurait été pour lui l'occasion idoine de tirer son épingle du jeu, a fortiori dans le contexte actuel de nos lignes arrières avec plusieurs centres sur le flanc, et Pujol et Mjekevu a priori indisponibles pendant un moment. Duguivalu fait partie des quelques Espoirs, avec Reynaud et Lucas notamment (voyons comment la phase de reprise de Walcker se déroule), en qui je crois beaucoup et qui, j'en suis persuadé, ont le potentiel pour entrer pleinement dans la rotation de l'effectif en Top 14.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !