zippo
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 3 Septembre 2012
- Messages
- 886
- Réactions
- 638
Picault : 7 matchs dont 3 titularisations, 288 mn, 1 essai. Souvent utilisé lors de grosses revues d'effectif mais lors de ces matchs, il s'en tire plutôt bien si on en croit les comptes rendus du Midol.
Chalureau : 10 matchs dont 8 titularisations, 618 mn. 3 cartons jaunes
Nawaqatabu : 9 matchs dont 6 titularisations, 513 mn, 1 essai.
Oltmann : 14 matchs dont 12 titulaires, 964 mn, 2 essais. C'est celui qui joue le plus.
Blanc (arrivé en cours de saison à Vannes) : 3 matchs dont 2 titulaires, 146 mn.
Laporte : non utilisé.
Lagarde : il s'est blessé lors de la première étape du circuit à Dubai, loupant Cape Town. Il est absent du groupe pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande (toujours forfait j'imagine car il n'était pas non plus du stage au Maroc)
Deghmache, il y a quand même ce truc qu'il n'a aucune concurrence. Attention, il a un potentiel physique énorme, je le trouve en progrès. Mais, il y a quand même ce truc qui fait qu'il était certain de jouer à chaque match. D'ailleurs, je trouve que le club aurait pu lui signer un contrat pro dès l'an passé sachant qu'il ne retournerait jamais en Espoirs et pas attendre qu'il ait fait deux saisons complètes (la première de ses trois saisons du prochain contrat est une année espoir). A voir aussi comment va évoluer son temps de jeu avec la concurrence de Mélé en plus ?
Pour moi, les deux véritables révélations qui sont les seuls à avoir su bouleverser la hiérarchie, ce sont Labouteley et Walcker.
Bon, il y a Séguy qui a fait deux entrées énormes et qui est souvent appelé mais qu'est-ce qu'il en aurait été si Pot était là et va-t-il toujours autant être appelé avec Ruiz ?
Quant aux autres, on les a vus suite à des hécatombes.
Walcker je suis pas trop d'accord, il profite qu'il n'y a personne derrière Forletta car Maillau est cuit de chez cuit et stoppe sa carrière en fin de saison...