• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espoirs

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 043
La charnière actuelle ne pèse pas dans le jeu. Je suis persuadé que si Degmache et Seguy rejoue avec les espoirs les matchs seraient complètement différents.

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
Les résultats c'est bien, mais en Espoirs ça ne sert strictement à rien, ils sont là pour alimenter l'équipe 1 : ce qu'ils font très bien et du coup les défaites s'enchaînent ... Avec ces absences et blessures, on est obligé de jouer avec Dufau en 10 ou Bigey fraîchement promu des Crabos. Même chose en première ligne, avec un autre espoir première année (Polit) titulaire en pilier gauche et un seul talonneur sur la feuille, nous obligeant à jouer à 22 depuis 2 matchs ...

Assurons le maintien ça sera déjà bien et suffisant, nous n'avons pas de toute façon le réservoir nécessaire pour faire monter les jeunes et avoir des résultats avec l'asso.

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Les résultats c'est bien, mais en Espoirs ça ne sert strictement à rien, ils sont là pour alimenter l'équipe 1 : ce qu'ils font très bien et du coup les défaites s'enchaînent ... Avec ces absences et blessures, on est obligé de jouer avec Dufau en 10 ou Bigey fraîchement promu des Crabos. Même chose en première ligne, avec un autre espoir première année (Polit) titulaire en pilier gauche et un seul talonneur sur la feuille, nous obligeant à jouer à 22 depuis 2 matchs ...
Pour être précis il y avait sur ce match 5 première année (99)
Polit, Bigey, Plana ainsi que deux entrants Calmon, Rodor

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
Pour être précis il y avait sur ce match 5 première année (99)
Polit, Bigey, Plana ainsi que deux entrants Calmon, Rodor
Mais est ce que Claire était là ? Parce que sans elle.....

Haut Bas