- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 12 013
Les U19 français ont battu les Sud-Africains chez eux 13-8. A noter, les titularisations de Rodor en 9 et de Roussel en 3e ligne aile. Roussel, par ailleurs, auteur du premier essai du match.
Ouai c'est çaRodor c'est le fils de Jacky?
Inkline la tête quand tu me lis. Et baisse les yeuxExcusez moi votre seigneurie,
Uranus t"es kon comme un panier et moi ça j"aimeJe n'y manquerais pas .Dois je aussi me retourner?.... pour obtenir une réponse
De rienAh bé voila,j'ai méme pas eu besoin de m'incliner ni de me retourner.Il suffisait de faire le con;Merci quand méme
D'ailleurs, on sait si cela a abouti à quelques choses les discussions entre les Espoirs et le CS ? Ca parlait notamment de prêt. Car au final, il n'y a eu aucun mouvement entre les deux clubs. Même Strauss, annoncé à Céret, est finalement rentré en Afrique du Sud.En match de préparation à Céret les espoirs de l'Usap ( 4 essais ) ont battu Céret ( 3 essais ) 28 à 19 .
D'après un dirigeant du CS, 4/5 Espoirs de l'USAP devraient jouer à Céret cette saison en double licence (ex-tutorat). Il connait grosso modo les noms et les a suivi de près hier soir mais il ne veut pas les divulguer car ça dépendra de beaucoup de paramètres.D'ailleurs, on sait si cela a abouti à quelques choses les discussions entre les Espoirs et le CS ? Ca parlait notamment de prêt. Car au final, il n'y a eu aucun mouvement entre les deux clubs. Même Strauss, annoncé à Céret, est finalement rentré en Afrique du Sud.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !