santgaldric
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 1 Juin 2018
- Réactions
- 1 041
2 blanchis donc que 3 suspendus avec des sanctions légères pour 2 d'entre eux.pourquoi cinq Dragons sont suspendus
2 blanchis donc que 3 suspendus avec des sanctions légères pour 2 d'entre eux.pourquoi cinq Dragons sont suspendus
T'es sur que c'est ce qu'on faisait pendant les dragonnades2 blanchis donc que 3 suspendus avec des sanctions légères pour 2 d'entre eux.
t a qu a regarder comment en hcup ou au tournoi comment les sanctions sont différentes entre anglais et français et bien a 13 c est pareilEst-ce que quelqu'un qui suit les Dragons peut expliquer de manière objective pourquoi cinq Dragons sont suspendus et un seul joueur de Warrington ?
Je ne suis absolument pas les Dragons et en lisant cela, on a l'impression de voir un scandale, les Anglais contre les petits Français, etc. Pour ceux qui ont suivi le match, les joueurs des Dragons sont-ils à ce point fautif ?
Oui, la commission "pour une fois" a revu le nombre de sanctionnés à la baisse ....heureusement .2 blanchis donc que 3 suspendus avec des sanctions légères pour 2 d'entre eux.
+1 ....quand tu vois tous les abrutis de parents encourager leurs gosses sur le bord du terrain , avec des insultes en permanences envers les autres jeunes, c'est utopique de penser qu'un écervelé pense !!Il faudrait que ces écervelés pensent que dans un stade i' y a des femmes et des enfants...
Je suis dans la région ce week-end, j'en saurais plus dimanche.Oui, la commission "pour une fois" a revu le nombre de sanctionnés à la baisse ....heureusement .
Par contre le club des Dragons risque de prendre une grosse amende pour l'altercation en tribune, non ?
Est-ce que quelqu'un qui suit les Dragons peut expliquer de manière objective pourquoi cinq Dragons sont suspendus et un seul joueur de Warrington ?
Je ne suis absolument pas les Dragons et en lisant cela, on a l'impression de voir un scandale, les Anglais contre les petits Français, etc. Pour ceux qui ont suivi le match, les joueurs des Dragons sont-ils à ce point fautif ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !