Qu'est ce que tu n'aimes pas San Galdric?Que je n'aime pas le XIII,,?Ben non j'ai horreur du XIII,pour moi ce n'est pas du rugby.Est ce interdit de penser cela?je pensais que le webmaster ferait une rubrique à part pour cet ersatz de rugby,qui ne vaut pas plus que la page 26 du Midol
5 joueurs suspendus chez les dragons contre 1 à Warrington! Toute ressemblance avec la H-Cup...
Tu as le droit de ne pas aimer le XIII et j'ai le droit de ne pas aimer l'utilisation du terme inapproprié ersatz.Qu'est ce que tu n'aimes pas San Galdric?Que je n'aime pas le XIII,,?Ben non j'ai horreur du XIII,pour moi ce n'est pas du rugby.Est ce interdit de penser cela?
J'ai été "biberonné" au XIII.Je suis dans la position de bon nombre de gens qui ont reçu un enseignement religieux sans qu'on leur demande leur avis,qui à l'heure ou la capacité de raisonnement s'installe deviennent les pires contempteurs de l'enseignement qu'ils ont reçu.D'autre part a l'entéte de ce beau forum il est écrit "USAP fORUM".Je n'ai pas connaissance que l'USAP s'adonne au jeu à XIII ou au basket ou à la boxe
L'Histoire?Tu penses,moi je ne connais que le Duc de Bordeaux,le Pére Ubu,et le curé de CamaretTu as le droit de ne pas aimer le XIII et j'ai le droit de ne pas aimer l'utilisation du terme inapproprié ersatz.
Donc je n'aime pas la tournure lexicale de ton écrit.
Ces 2 sports se jouent avec le même ballon magique, terme qu'aurait pu utiliser le rassembleur Abbé Pistre et certainement le Duc d'Aquitaine, toi qui me semble aimer l'histoire, tu dois savoir de qui je cause.
AMEN
Pére Ubu
Pourquoi il a un gros cul?Tu parles du capitaine des DRAGONS .
Finalement on retourne à son biberonnage .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !