Perillos
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 16 Août 2012
- Réactions
- 33
C'est abject. Ce n'est plus du sport c'est un gros marchandage. Avec de l'argent dont on ne sait d'où il vient. Je suis écoeuré de toutes ces déclarations. Mais je me répète pour leur faire taire leur G... c'est la victoire la Michelin. Ceci dit même avec ça il faut faire la grande lessive. Ceux qui ont signé des contrats sur les cendres pas encore fumantes de l'USAP DEHORS. Ils verront bien. Ils feront banquette à tous les matchs sauf quand il s'agira de rencontrer l'USAP. Je croyais qu'il n'y avait que le foot de pourri mais le rugby c'est pareil voire pire. Parce que au moins au foot on n'a pas le droit de divulguer les éventuels contacts avant la période légale des transferts. J'ai l'impression de retrouver mon cher club de Bastia. Tous les ans à chaque fois que l'on a formé un joueur qui joue pas trop mal, les gros sous lui tombent dessus et nous ramassons les miettes. Un exemple Gauvin. Il s'est éclaté à Bastia, il a marqué but sur but. Il a été vendu a Lille pour 4.5 millions d'euros. Mais cela ne plaisait pas à ce monsieur. Finalement Lille l'a revendu à l'OM pour 15 millions d'euros. On a fait joué une clause qui nous a permis de ramassé 1.5 millions d'euros. C'est pas dégueulasse. Alors si le rugby est tout aussi pourri je ne sais plus à quel sport se vouer pour retrouver du "propre".