Tout dépendra du match France Irlande, lors de la dernière journée de poule. Le vainqueur finira premier et sera reversé dans le bas du tableau et certainement face à l'Argentine...donc avec une bonne probabilité d'aller en demi soit contre l'Angleterre soit contre l'Australie.
Si tu perds contre l'Irlande, tu retrouve les blacks en quart et potentiellement l'Afrique du Sud en demi...Le haut du tableau semble plus dur et trop ardu pour la France selon moi...
Dans tous les cas, je ne les vois pas dépassé le stade des demis finale mais je pense qu'ils perdront en poule contre l'Irlande et se prendront une bonne branlée en quart contre la bande à Carter !!!
Pour la gagne, mes favoris sont dans l'ordre les blacks, l'Irlande et l'Angleterre...
Sinon, est-ce qu'on sera a minima dans le dernier carré ?
Les paris sont ouverts...
Croire que l'argentine est un adversaire facile...ils ont de grande chances de battre l'irlande ou la france
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !