Pas de polémique en ce qui me concerne, mon copain Maury.Tu as raison Pouletou ,c'est Ben YOUNGS qui a fait gagner l'Angleterre en influençant l'arbitre toute la partie,sur les mélées en particulier ou nous prenons deux pénalités imaginaires .Idem sur les contest ou l'arbitre oublie de nous recompenser 2 fois.Ensuite oui nous rendons 2 fois le ballon au pied alors que nous menions de 4 points a un quart d'heure de la fin et qu'il fallait conserver.Je trouve que Guirado ,fatigué,n'a pas eu l'autorité necessaire .Cela commence a devenir problématique.On l'a vu particulièrement sur l'action ou il demande a Lamerat de ne pas jouer la touche et ce dernier joue quand méme une touche rapide ubuesque qui nous coute dans la foulée 3 points.Je regrette que tu n'ais pas pu t'empecher de mettre en cause encore une fois Selponi(méme si en citant Belie tu tentes de noyer le poisson)je me demande ce qu'il vient faire la dedans et c'est pour cela que je n'ai pas mis un "j'aime".Pour rester dans la méme veine ,inutilement polémique,moi je me demande pourquoi le selectionneur Anglais ne prend pas Carlisle a la place de Ford ou de Farell.Allez
Je cite juste la faute de Doussain en disant que ce genre de faute me fait rager comme quand Selponi et DESCONS le font.
Après, je suis d'accord avec toi que Selponi a un vrai potentiel offensif que ne possède pas Carlisle, mais qu'il a malheureusement des lacunes rédhibitoires.
Pour moi, Selponi ferait un super centre.
Bon dimanche et surtout bonne santé à toi.