Dommage cette fin de match mal gérée.
J'aime beaucoup MFoudi... Grosse activité, toujours bien placé... Élu meilleur bleuet selon rugbyrama...
Rugbyrama : Reybier n'a pas suffi, un pack en difficulté... Les notes des Bleuets ! - https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations-u20/2022/tournoi-des-6-nations-2022-u20-reybier-n-a-pas-suffi-un-pack-en-difficulte.-les-notes-des-bleuets_sto8780686/story.shtml
Excellent match de Mfoudi ! Je le voyais pour la première fois et j’ai adoré.Et techniquement il est très doué, je n ai vu que la 2eme mi tps mais qd il prend ses ballons à une main, ou fait des croisés ce n est pas pour la frime c est vraiment efficace. Le club doit evidement compter sur lui, à quelle échéance ? Quand est ce qu on pense lui donner du tps de jeu...
Il reste sélectionnable l année prochaine ?
Oui énorme match de sa part mais il devra d'étoffer pour jouer en top14. Par forte tramontane, il pourrait s'envoler.Excellent match de Mfoudi ! Je le voyais pour la première fois et j’ai adoré.
Dommage ses deux fautes consécutives et son carton dans les dernières secondes…
Même questionnement sur le physique de Montgaillard, excellent hier aussi.Oui énorme match de sa part mais il devra d'étoffer pour jouer en top14. Par forte tramontane, il pourrait s'envoler.
Curieux de connaître ses taille et poids.
Mais quelle activité et technique.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !