• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les bleuets pour France Irlande

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 066
Dommage cette fin de match mal gérée.

Ils ont qd meme subi sur les touches tout le match, pas vu la 1ere mi temps mais on aurait été dominé. Vers la 60eme on subit des pénaltouches le cj chauffe mais on arrive à prendre la balle à 5m. Ça a été serré, voire limite tt le match, tu pouvais etre derriere de peu avant la 80eme.
C est dommage mais pas illogique, on verra ce que font les irlandais à la fin mais ils ont l air d etre complet et bien en place

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 066
J'aime beaucoup MFoudi... Grosse activité, toujours bien placé... Élu meilleur bleuet selon rugbyrama...

Rugbyrama : Reybier n'a pas suffi, un pack en difficulté... Les notes des Bleuets ! - https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations-u20/2022/tournoi-des-6-nations-2022-u20-reybier-n-a-pas-suffi-un-pack-en-difficulte.-les-notes-des-bleuets_sto8780686/story.shtml

Et techniquement il est très doué, je n ai vu que la 2eme mi tps mais qd il prend ses ballons à une main, ou fait des croisés ce n est pas pour la frime c est vraiment efficace. Le club doit evidement compter sur lui, à quelle échéance ? Quand est ce qu on pense lui donner du tps de jeu...
Il reste sélectionnable l année prochaine ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 446
Et techniquement il est très doué, je n ai vu que la 2eme mi tps mais qd il prend ses ballons à une main, ou fait des croisés ce n est pas pour la frime c est vraiment efficace. Le club doit evidement compter sur lui, à quelle échéance ? Quand est ce qu on pense lui donner du tps de jeu...
Il reste sélectionnable l année prochaine ?
Excellent match de Mfoudi ! Je le voyais pour la première fois et j’ai adoré.
Dommage ses deux fautes consécutives et son carton dans les dernières secondes…

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 563
Excellent match de Mfoudi ! Je le voyais pour la première fois et j’ai adoré.
Dommage ses deux fautes consécutives et son carton dans les dernières secondes…
Oui énorme match de sa part mais il devra d'étoffer pour jouer en top14. Par forte tramontane, il pourrait s'envoler.
Curieux de connaître ses taille et poids.
Mais quelle activité et technique.

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 563
Oui énorme match de sa part mais il devra d'étoffer pour jouer en top14. Par forte tramontane, il pourrait s'envoler.
Curieux de connaître ses taille et poids.
Mais quelle activité et technique.
Même questionnement sur le physique de Montgaillard, excellent hier aussi.

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 729
Mfoudi pour l instant à plutôt un gabarit de 3e ligne courreur et adroit,très intéressant.

Haut Bas