• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Blessés

Dans l'Indep du jour:

L’ouvreur Enzo Selponi, victime d’une fracture du pé- roné, est sur le carreau pour les deux prochains mois. Insuffisant pour faire appel à un joker médical (l’indisponibilité doit s’élever à trois mois) mais suffisamment préoccupant pour l’organisation du jeu catalan. Si les recruteurs sont à pied d’œuvre, l’USAP devrait cependant jouer la montre et n’agir qu’en cas d’extrême nécessité. Mathieu Belie et le jeune Paul Marty assureront l’inté- rim. En attendant, le club a enregistré hier le retour de ses internationaux : le pilier gauche tongien Tevita Mailau et le N.8 samoan Genesis Mamea Lemalu feront partie du voyage à Biarritz, jeudi à Aguiléra.

Les choses sont claires: pas de joker et absence de 2 mois seulement. Bélie et Marty pour prendre le poste d'ouvreur. Enfin nos 2 océaniens reviennent. M

Moi, ça me va car même si on trouve un joker valaPle sous quinzaine, le temps de l'acclimater et de lui faire piger le jeu, il ne sera utile que 15 jours, 3 semaines et je suis convaincu que Bélie fera l'affaire. Autant économiser du fric pour payer le ciment des briquettes.

Dans l'Indep du jour:

Les choses sont claires: pas de joker et absence de 2 mois seulement. Bélie et Marty pour prendre le poste d'ouvreur. Enfin nos 2 océaniens reviennent. M

Moi, ça me va car même si on trouve un joker valaPle sous quinzaine, le temps de l'acclimater et de lui faire piger le jeu, il ne sera utile que 15 jours, 3 semaines et je suis convaincu que Bélie fera l'affaire. Autant économiser du fric pour payer le ciment des briquettes.
j'espère que Belie ne se blessera pas et que Selponi reviendra bien dans 2 mois car en Février Bélie devrait être au tournoi B avec l'ESPAGNE.

Dans l'Indep du jour:

j'espère que Belie ne se blessera pas et que Selponi reviendra bien dans 2 mois car en Février Bélie devrait être au tournoi B avec l'ESPAGNE.

Ca me fait rigoler pas de Joker pour Selponi et pour matanavou aussi il est absent que 2 mois ?

Pas de sou pas de Joker point

Un blesse une belle economie pour Riviere

oui on va rigolé au mois de fevrier quand belie va jouer le tournoi b avec l espagne selponie ne sera pas remis 2 mois plus la rééducation pour moi ca fait qu on reverra peu être selponie au mois de mars avril mais ca ne dérange pas plus que ca les dirigeant. et en plus il aura un manque évident de compet il sera pas au top avant un moment mais c est vrai qu on a mafi qui peut jouer 10haha

Retour