Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
Dans l'Indep du jour:
Les choses sont claires: pas de joker et absence de 2 mois seulement. Bélie et Marty pour prendre le poste d'ouvreur. Enfin nos 2 océaniens reviennent. M
Moi, ça me va car même si on trouve un joker valaPle sous quinzaine, le temps de l'acclimater et de lui faire piger le jeu, il ne sera utile que 15 jours, 3 semaines et je suis convaincu que Bélie fera l'affaire. Autant économiser du fric pour payer le ciment des briquettes.
L’ouvreur Enzo Selponi, victime d’une fracture du pé- roné, est sur le carreau pour les deux prochains mois. Insuffisant pour faire appel à un joker médical (l’indisponibilité doit s’élever à trois mois) mais suffisamment préoccupant pour l’organisation du jeu catalan. Si les recruteurs sont à pied d’œuvre, l’USAP devrait cependant jouer la montre et n’agir qu’en cas d’extrême nécessité. Mathieu Belie et le jeune Paul Marty assureront l’inté- rim. En attendant, le club a enregistré hier le retour de ses internationaux : le pilier gauche tongien Tevita Mailau et le N.8 samoan Genesis Mamea Lemalu feront partie du voyage à Biarritz, jeudi à Aguiléra.
Les choses sont claires: pas de joker et absence de 2 mois seulement. Bélie et Marty pour prendre le poste d'ouvreur. Enfin nos 2 océaniens reviennent. M
Moi, ça me va car même si on trouve un joker valaPle sous quinzaine, le temps de l'acclimater et de lui faire piger le jeu, il ne sera utile que 15 jours, 3 semaines et je suis convaincu que Bélie fera l'affaire. Autant économiser du fric pour payer le ciment des briquettes.