Que devient - il ? Quelqu'un sait ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
en tous qua s il ne prolonge personne il y aura 23 départ et encore j ai pas compter les espoir en fin de contrat je doute que le club recrute 23 joueur donc il vont faire rempilé une 10 aine de joueur et récupéré 7 a 8 joueur au recrutement .vue que l oncle picsou riviére ne voudra pas mettre la main a la poche ca sera un recrutement axé sur des joueur moyen avec un peu d expérience je ne m attend pas a des joueur top 14 trop cher pour notre cher président qu on ne voie plus et qui ne bronche plus.Prépare toi au prochain recrutement car ça risque d'être chaotique. La masse salariale va être encore à la baisse comme chaque saison depuis 3 ans.
Ceci explique sans doute pourquoi avec 1/3 de l'effectif en fin de contrat en juin personne est prolongé.
Il est chez lui en Afrique du Sud. Malgré cela il participe presque une fois pas an à un repas avec les historiques du titre de 2009Que devient - il ? Quelqu'un sait ?
Un rébus?
j'ai vainement cherché le moindre mot de compassion ,pour un jeune joueur qui se fracture le péroné.Certaines "absences "en disent plus que de longs commentaires.C'était comme ça ,dit en passant
j'ai vainement cherché le moindre mot de compassion ,pour un jeune joueur qui se fracture le péroné.Certaines "absences "en disent plus que de longs commentaires.C'était comme ça ,dit en passant