• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les autres matchs

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 230
Ce début de championnat est dingue !!!
Entre ces promus capables de tenir tête à n'importe qui dès lors qu'ils jouent à domicile, ce si petit nombre de victoires à l'extérieur, l'enchaînement "victoire de prestige à domicile - rouste à l'extérieur" en deux semaines que tous les clubs ont connu...
Je pense qu'au fil de la saison les choses vont se remettre dans l'ordre mais bon...

PS : rien à voir mais avec ce titre de topic, le Afrique du Sud - Nouvelle-Zélande d'hier, mais quel match, quel match !!!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
C'est presque une offense que de le préciser ;)

J'ai la collection entière,je le lis depuis l'age de 14 ans.
Il est énorme,sa connerie est infinie!

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 523
Tu veux dire "son génie"! Edika, Gotlib, Gimenez, Binet, Tronchet... Ca fait du bien rien que de les évoquer :eek:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Tu veux dire "son génie"! Edika, Gotlib, Gimenez, Binet, Tronchet... Ca fait du bien rien que de les évoquer :eek:

Et oui,une grande culture bédéphile!!
Sœur Marie Thérése des batignoles haha

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Ce que nous étions proche de faire au Racing (gagner dans les dernières minutes avec une pénalité ...), Grenoble l'a fait ...

Comme quoi ... mrgreen

Pas tout à fait...on aurait fait nul !!!!:6775:

axurit8166

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
0
Brive champion de France alors!!!
Non,je pense que les joueurs de Brive ont pris conscience de leur potentiel et l'Usap les a aidé dans ce sens.
Aprés,oui Brive sort un gros match contre nous et nous on a rien fait,on a pas su répondre présent dans l'envie,donc c'est un peu notre faute quand même.
Ceci dit,j'aurais pas mis la même équipe à Birve et aussi à Biarritz,je l'ai d'ailleurs dit.
J'aimerai voir un peu plus les jeunes qui ont joué au Racing,ils m'ont pas déçu et on les a plus revu,c'est triste!:(

C'est exactement la même chose pout le C.O, Brive à sorti un gros match, avec de l'envie à revendre, présent sur tout les impacts, ils ont complètement étouffés les Castrais, incapables de revenir, pris à la gorge si tôt ils touchaient le ballon.Donc oui, ce sont les Brivistes qui ont gagnés et pas l'USAP qui à perdue.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
C'est exactement la même chose pout le C.O, Brive à sorti un gros match, avec de l'envie à revendre, présent sur tout les impacts, ils ont complètement étouffés les Castrais, incapables de revenir, pris à la gorge si tôt ils touchaient le ballon.Donc oui, ce sont les Brivistes qui ont gagnés et pas l'USAP qui à perdue.

Si tu le dis!!:(

Haut Bas