Gef
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 1 523
C'est presque une offense que de le préciserEdika dessinateur de fluide glacial.
C'est un fou furieux.:263770:
C'est presque une offense que de le préciserEdika dessinateur de fluide glacial.
C'est un fou furieux.:263770:
C'est presque une offense que de le préciser
Tu veux dire "son génie"! Edika, Gotlib, Gimenez, Binet, Tronchet... Ca fait du bien rien que de les évoquer
Ce que nous étions proche de faire au Racing (gagner dans les dernières minutes avec une pénalité ...), Grenoble l'a fait ...
Comme quoi ... mrgreen
Brive champion de France alors!!!
Non,je pense que les joueurs de Brive ont pris conscience de leur potentiel et l'Usap les a aidé dans ce sens.
Aprés,oui Brive sort un gros match contre nous et nous on a rien fait,on a pas su répondre présent dans l'envie,donc c'est un peu notre faute quand même.
Ceci dit,j'aurais pas mis la même équipe à Birve et aussi à Biarritz,je l'ai d'ailleurs dit.
J'aimerai voir un peu plus les jeunes qui ont joué au Racing,ils m'ont pas déçu et on les a plus revu,c'est triste!
C'est exactement la même chose pout le C.O, Brive à sorti un gros match, avec de l'envie à revendre, présent sur tout les impacts, ils ont complètement étouffés les Castrais, incapables de revenir, pris à la gorge si tôt ils touchaient le ballon.Donc oui, ce sont les Brivistes qui ont gagnés et pas l'USAP qui à perdue.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !