• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les autres matchs

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 523
Perso je préfère Toulouse (à défaut de l'USAP) en haut du classement que Paris ou Toulon! Donc ça me va bien!
Ce SF premier du top14 à la huitième journée, c'était une imposture! D'ailleurs, quatrième après la neuvième journée, ça reste une imposture. S'il y a bien un club que j'aimerais que l'USAP explose à l'extérieur, c'est bien celui-là.
Quand au Racing, j'ai pour moi la confirmation qu'en jouant plus finement nos trois matchs consécutifs du mois de septembre, on aurait pu ramener une victoire de là-bas. Si les défaites de Bayonne et Brive sont imputées aux joueurs, celle-là, elle est pour Delpoux.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
elle a de belles ressources et surtout un pack surpuissant qui fera souffrir tout le monde cette année.Le carton pris par Castres confirme que l'explication de notre defaite n'etait pas a mettre sur la demission des joueurs,je n'ai jamais cru a cette explication ,mais au fait que nous sommes tombés sur un pack plus fort que le notre .Brive et ses avants maintiendront ils ce niveau toute la saison?J'en doute

Brive champion de France alors!!!
Non,je pense que les joueurs de Brive ont pris conscience de leur potentiel et l'Usap les a aidé dans ce sens.
Aprés,oui Brive sort un gros match contre nous et nous on a rien fait,on a pas su répondre présent dans l'envie,donc c'est un peu notre faute quand même.
Ceci dit,j'aurais pas mis la même équipe à Birve et aussi à Biarritz,je l'ai d'ailleurs dit.
J'aimerai voir un peu plus les jeunes qui ont joué au Racing,ils m'ont pas déçu et on les a plus revu,c'est triste!:(

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
Je trouves que Toulouse commence a retrouver ce jeu fait de soutiens permanent,je penses qu'a terme,on va revoir du beau Toulouse!:231183:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 142
effectivement certains jeunes contre le metro ont montré de belle qualités comme allan, château,rabat et à un degré moindre delonca.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 142
Je trouves que Toulouse commence a retrouver ce jeu fait de soutiens permanent,je penses qu'a terme,on va revoir du beau Toulouse!:231183:

quand steenkamp,ralepelle,albacete et vermaak vont revenir du four nations, cette équipe va faire très mal et je le considère même comme le favori pour le titre

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Grenoble qui me fait rater mon 7/7 !! grrrrr !! :mad:

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Ce que nous étions proche de faire au Racing (gagner dans les dernières minutes avec une pénalité ...), Grenoble l'a fait ...

Comme quoi ... mrgreen

Haut Bas