• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les argentins...

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Pour en revenir aux argentins, DLF apporte une vraie plus value, Oviedo fait de bonnes entrées et semble très prometteur.
Par contre forcé de constater que Landajo et Pato n’ont rien apporté à l’équipe, ce n’est pas pour les critiquer mais c’est un fait.
Landajo aurait peut-être eu besoin de plus de temps pour s’adapter mais le problème c’est qu’en top 14 il faut être bon tout de suite.
Et pour Pato, là il n’y a pas grand chose à dire, c’est un flop total.
Mon analyse, mais je peux me tromper, c'est que Fernandez est en manque de confiance mais fait ce qu'il peut, alors que Landajo est, lui, en manque d'envie! Et pour moi c'est pire! Mais ça reste mon avis!
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 063
Réactions
12 026
Mon analyse, mais je peux me tromper, c'est que Fernandez est en manque de confiance mais fait ce qu'il peut, alors que Landajo est, lui, en manque d'envie! Et pour moi c'est pire! Mais ça reste mon avis!

Et tu te bases sur quoi pour te faire ton opinion avec 4/5 matchs dont 1 au lou, 1 à l'ubb, et pau de mémoire (notre pire match pt etre) ?
Contre le b.o je trouve au contraire qu il essaie de surjouer et déjoue.
L'hypothese du type qui est concerné tte sa carriere; car tu ne peux pas jouer à ce niveau avec son gabarit sans etre un très grand pro; et qui comme par hasard n'aurait plus envie ici je n'y crois pas du tout. Mais ça reste mon avis !
Qu on ait surévalué son niveau ; qu il ait connu des difficultés d adaptation ; et que surtout 9 c est un poste extrèmement stratégique oû c est surement plus dur de s imposer qd tu arrives dans un nouveau championnat, système, langue.
On a quatre 9. Ecochard a été en difficulté puis est bien revenu. Rodor a fait des matchs catastrophiques mais on lui laissé l occasion de se refaire. Degmache notre titulaire depuis 2 ans a été en gde difficulté et a manqué de maitrise et précision. Est ce que l'envie de ses 2 derniers a été remise en question ?
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Et tu te bases sur quoi pour te faire ton opinion avec 4/5 matchs dont 1 au lou, 1 à l'ubb, et pau de mémoire (notre pire match pt etre) ?
Contre le b.o je trouve au contraire qu il essaie de surjouer et déjoue.
L'hypothese du type qui est concerné tte sa carriere; car tu ne peux pas jouer à ce niveau avec son gabarit sans etre un très grand pro; et qui comme par hasard n'aurait plus envie ici je n'y crois pas du tout. Mais ça reste mon avis !
Qu on ait surévalué son niveau ; qu il ait connu des difficultés d adaptation ; et que surtout 9 c est un poste extrèmement stratégique oû c est surement plus dur de s imposer qd tu arrives dans un nouveau championnat, système, langue.
On a quatre 9. Ecochard a été en difficulté puis est bien revenu. Rodor a fait des matchs catastrophiques mais on lui laissé l occasion de se refaire. Degmache notre titulaire depuis 2 ans a été en gde difficulté et a manqué de maitrise et précision. Est ce que l'envie de ses 2 derniers a été remise en question ?
Je n'affirme rien, c'est pourquoi je suis prudent dans mes commentaires, mais pour avoir été quelque fois témoin de certaines attitudes dans le groupe, je pense '(je pense seulement) que le courant ne passe pas avec ses coéquipiers! Il ne se serait pas intégré dans le groupe et ses prestations en match s'en ressentiraient... dit-on. Mais il a été international Argentin, il a suffisamment de métier, j'espère pour faire mentir ses détracteurs ... dont je fais partie, pour le moment!
 
Haut Bas