• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les argentins...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 063
Réactions
12 026
Dachary et fouyssac c'est pas 4 matchs en 3 ans comme tu le dis, c'est 22 matchs pour l'un et 21 matchs pour l'autre et les 2 ne jouent pas à narbonne mais à Toulon et Toulouse avec la concurrence que tu dois connaître dans ces clubs.
On peut avoir des divergences de point de vue mais quand on argumente, on essaye de sortir des chiffres réels et non des chiffres bidons comme tu viens de le faire.
Y'a quand même un sacré écart entre 4 matchs et 22.

en fait dachary et fouissac si tu savais comme je m en cire... j ai juste en mémoire que fouissac a été pas mal blessé au Stade et que dachary a sa saison finie au rct et que de fait qd t es blessé... t es blessé et comme certains avancent dachary plutôt que williame ça n aurait strictement rien changé à la compo d'équipe. j aurais pu parler d ollivon qui a connu des années très dures ou d un certain dan Carter pété au bout de 3 matchs. je parle aussi de walcker bachelier duguilavu mais bizarrement tu ne les cites pas...
qd on repond sur les arguments on peut lire aussi. et dans tous les cas comme tu le dis si bien fouissac c est le stade, dachary c est rct donc ce n est pas notre standing, ce n est pas comme si on leur avait dit d aller voir ailleurs car on préfère des 13istes australiens.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 063
Réactions
12 026
@jeanpeux+ #désinformeur :). Tant qu'à faire tu oublies l'origine du cluster Covid qui nous a empêché d'avoir une compo compétitive au SF, avec ce match on serait même plus barragistes.

honnêtement je n ai pas compris grand chose à ton allusion. par contre je vois que tu as le résultat de matchs qui ne sont pas joués. là franchement chapeau je m incline. pour la guerre en Ukraine du coup tu peux nous dire comment ça va tourner ?
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 701
Réactions
2 001
Pour en revenir aux argentins, DLF apporte une vraie plus value, Oviedo fait de bonnes entrées et semble très prometteur.
Par contre forcé de constater que Landajo et Pato n’ont rien apporté à l’équipe, ce n’est pas pour les critiquer mais c’est un fait.
Landajo aurait peut-être eu besoin de plus de temps pour s’adapter mais le problème c’est qu’en top 14 il faut être bon tout de suite.
Et pour Pato, là il n’y a pas grand chose à dire, c’est un flop total.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 505
Réactions
1 136
Dans tout recrutement il y a du bon et du moins bon mais finalement avec nos moyens, et du coup, quelques paris on s'en tire pas si mal cette année...
Mahu a été un pari gagnant, Landajo la très grosse déception et d'autres échecs tels que Williame, Cavubati ou Fernandez... Mais, après, que dire des prestations de Tedder, Delguy, Tadjeur avant blessure, Oviedo qui devient également intéressant... Sans non plus cracher sur Joly et Chiocci... Franchement le bilan est vraiment positif...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
la vraie différence c'est que de nombreux joueurs ont "step up" et progressé depuis notre première montée, un lemalu,lam acebes dubois eru etc ils avaient pas ce niveau la première fois
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 825
Réactions
2 894
la vraie différence c'est que de nombreux joueurs ont "step up" et progressé depuis notre première montée, un lemalu,lam acebes dubois eru etc ils avaient pas ce niveau la première fois

amélioration de notre niveau de jeu depuis 2018/19 et différence aussi des équipes bis que nous rencontrons qui semblent plus souffrir la comparaison avec leur équipe type que lors de notre première remontée (effet covid?) :lunette:
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 063
Réactions
12 026
Pour en revenir aux argentins, DLF apporte une vraie plus value, Oviedo fait de bonnes entrées et semble très prometteur.
Par contre forcé de constater que Landajo et Pato n’ont rien apporté à l’équipe, ce n’est pas pour les critiquer mais c’est un fait.
Landajo aurait peut-être eu besoin de plus de temps pour s’adapter mais le problème c’est qu’en top 14 il faut être bon tout de suite.
Et pour Pato, là il n’y a pas grand chose à dire, c’est un flop total.

C est surtout que les argentins ça ne veut rien dire. Entre pato qui est jiff et qui a fait tte sa carrière en france et landajo qui fait sa 1ere saison en france à 34 ans ça n a rien à voir. Dlf cadre et capitaine n a pas du tt la meme histoire qu oviedo qui débarque avec son frere à 20 ans icï.
On ne parle pas des georgiens pourtant on en a 4, des fidjiens, des "occitaniens"
 
Haut Bas