• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les argentins...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 063
Réactions
12 026
Et oui ce soir on vient de voir un pochettino dépassé, un messi inexistant...
Hors sujet ? Pour moi non, tu peux etre blindé recruter des ballons d or et te vautrait. Ramos pas un match, wijnaldum cadre à liverpool qui ne rentre meme pas.
RCT kolbe (a priori sawailo a mis plus d essai que lui) ? Le stade qui recrutait des talons sud af qui faisait 6 mois. Le racing il ne se plante jamais ? On nous sort comme exemple fouissac et dachary tjrs blessés et 4 matchs en 3 ans.
Mais nous non avec le dernier ou avant dernier budget faudrait qu on fasse carton plein.
On ressort les posts du fan club aldigé "qui lui a mis les moyens, c est pas des paris de pingre et du recrutement au rabais" et qui va "nous marcher dessus" ?
Je vais citer qques noms car ce sont les derniers que j'ai lus, y a rien de personnel ou d exhaustif : koenig "joueur inutiles", coropaul, argentins garcimores (webmaster ?), les touristes .
Ce manque de respect pour des joueurs du club me fatigue... williame on lui reproche d etre blessé en gros; bachelier walcker duguilavu ont joué 3 matchs en 3 ans. Les 2 1ers t ont fait gagner le titre en d2 , le 3eme va te faire maintenir en top 14.
Vous me faites rire franchement vous voulez des lam (le joueur au rabais de fédérale), des eru, des lemalu (bon joueur de... bourgoin), halanu a été pourri pdt une saison, avant eux des tchale watchou... bref des lam, voire mahu, mais sans avoir des pato ou des sione. Beh non la vraie vie ce n est pas comme ça, y a pas un club au monde qui ne fait pas d erreur. Après faire la météo une fois qu il a plu c est plus facile.
Tedder tt le monde savait qu il serait au niveau, c est sur y avait aucun risque...
On ressort les posts sur la 1ere année de sipa ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 063
Réactions
12 026
Alors oui landajo ça nous plombe (non jiff et poste clé), pato nous sert quasi à rien et on tremble pour tedder mais ils ont fait quoi ces types, ils ont envahi l'ukraine !? Non, ils ont mal joué au rugby. Landajo n'a pas été bon, est ce qu il a été aussi mauvais que degmache ou rodor sur certains matchs : non. C est logique de ne plus le voir et de miser sur rodor (plus jeune et polyvalent). Dubois serait une recrue il aurait certainement sauté du groupe.
Le type il a fait une carriere internationale, mais non c est un branleur il ne doit avoir aucune qualité... C est normal que @rousquille ou pinpindu66 qui ont joué en corpo se donnent le droit de le pourrir.
Dlf aurait débuté par ses 2 prestations contre clermont (aller et retour) il aurait droit à son surnom...
On veut que roussel ait l honneur du maillot, que jaminet aille au bout de son contrat mais qd il faut dégager des types qui performent moins, juger l'état d esprit de types qu on ne connait pas on n'est moins embarrassé par les valeurs...
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 225
Réactions
1 657
Il faudrait qu'on se fasse une filière argentine, faire comme pour Oviedo, prospecter sur leur U19 U20 et en faire des jiffs. On serait doublement formateur!
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Et oui ce soir on vient de voir un pochettino dépassé, un messi inexistant...
Hors sujet ? Pour moi non, tu peux etre blindé recruter des ballons d or et te vautrait. Ramos pas un match, wijnaldum cadre à liverpool qui ne rentre meme pas.
RCT kolbe (a priori sawailo a mis plus d essai que lui) ? Le stade qui recrutait des talons sud af qui faisait 6 mois. Le racing il ne se plante jamais ? On nous sort comme exemple fouissac et dachary tjrs blessés et 4 matchs en 3 ans.
Mais nous non avec le dernier ou avant dernier budget faudrait qu on fasse carton plein.
On ressort les posts du fan club aldigé "qui lui a mis les moyens, c est pas des paris de pingre et du recrutement au rabais" et qui va "nous marcher dessus" ?
Je vais citer qques noms car ce sont les derniers que j'ai lus, y a rien de personnel ou d exhaustif : koenig "joueur inutiles", coropaul, argentins garcimores (webmaster ?), les touristes .
Ce manque de respect pour des joueurs du club me fatigue... williame on lui reproche d etre blessé en gros; bachelier walcker duguilavu ont joué 3 matchs en 3 ans. Les 2 1ers t ont fait gagner le titre en d2 , le 3eme va te faire maintenir en top 14.
Vous me faites rire franchement vous voulez des lam (le joueur au rabais de fédérale), des eru, des lemalu (bon joueur de... bourgoin), halanu a été pourri pdt une saison, avant eux des tchale watchou... bref des lam, voire mahu, mais sans avoir des pato ou des sione. Beh non la vraie vie ce n est pas comme ça, y a pas un club au monde qui ne fait pas d erreur. Après faire la météo une fois qu il a plu c est plus facile.
Tedder tt le monde savait qu il serait au niveau, c est sur y avait aucun risque...
On ressort les posts sur la 1ere année de sipa ?
Dachary et fouyssac c'est pas 4 matchs en 3 ans comme tu le dis, c'est 22 matchs pour l'un et 21 matchs pour l'autre et les 2 ne jouent pas à narbonne mais à Toulon et Toulouse avec la concurrence que tu dois connaître dans ces clubs.
On peut avoir des divergences de point de vue mais quand on argumente, on essaye de sortir des chiffres réels et non des chiffres bidons comme tu viens de le faire.
Y'a quand même un sacré écart entre 4 matchs et 22.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Dachary et fouyssac c'est pas 4 matchs en 3 ans comme tu le dis, c'est 22 matchs pour l'un et 21 matchs pour l'autre et les 2 ne jouent pas à narbonne mais à Toulon et Toulouse avec la concurrence que tu dois connaître dans ces clubs.
On peut avoir des divergences de point de vue mais quand on argumente, on essaye de sortir des chiffres réels et non des chiffres bidons comme tu viens de le faire.
Y'a quand même un sacré écart entre 4 matchs et 22.

@jeanpeux+ #désinformeur :). Tant qu'à faire tu oublies l'origine du cluster Covid qui nous a empêché d'avoir une compo compétitive au SF, avec ce match on serait même plus barragistes.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 025
Réactions
10 633
l'origine du cluster Covid qui nous a empêché d'avoir une compo compétitive au SF
J'ai pas suivi, c'est quoi l'histoire ? Contre le SF à AG ou au SF ?
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 220
Réactions
622
Et oui ce soir on vient de voir un pochettino dépassé, un messi inexistant...
Hors sujet ? Pour moi non, tu peux etre blindé recruter des ballons d or et te vautrait. Ramos pas un match, wijnaldum cadre à liverpool qui ne rentre meme pas.
RCT kolbe (a priori sawailo a mis plus d essai que lui) ? Le stade qui recrutait des talons sud af qui faisait 6 mois. Le racing il ne se plante jamais ? On nous sort comme exemple fouissac et dachary tjrs blessés et 4 matchs en 3 ans.
Mais nous non avec le dernier ou avant dernier budget faudrait qu on fasse carton plein.
On ressort les posts du fan club aldigé "qui lui a mis les moyens, c est pas des paris de pingre et du recrutement au rabais" et qui va "nous marcher dessus" ?
Je vais citer qques noms car ce sont les derniers que j'ai lus, y a rien de personnel ou d exhaustif : koenig "joueur inutiles", coropaul, argentins garcimores (webmaster ?), les touristes .
Ce manque de respect pour des joueurs du club me fatigue... williame on lui reproche d etre blessé en gros; bachelier walcker duguilavu ont joué 3 matchs en 3 ans. Les 2 1ers t ont fait gagner le titre en d2 , le 3eme va te faire maintenir en top 14.
Vous me faites rire franchement vous voulez des lam (le joueur au rabais de fédérale), des eru, des lemalu (bon joueur de... bourgoin), halanu a été pourri pdt une saison, avant eux des tchale watchou... bref des lam, voire mahu, mais sans avoir des pato ou des sione. Beh non la vraie vie ce n est pas comme ça, y a pas un club au monde qui ne fait pas d erreur. Après faire la météo une fois qu il a plu c est plus facile.
Tedder tt le monde savait qu il serait au niveau, c est sur y avait aucun risque...
On ressort les posts sur la 1ere année de sipa ?
ca va mieux ?
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 294
Réactions
3 458
@jeanpeux+ #désinformeur :). Tant qu'à faire tu oublies l'origine du cluster Covid qui nous a empêché d'avoir une compo compétitive au SF, avec ce match on serait même plus barragistes.
C'est quoi cette histoire ?
 
Haut Bas