• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les abonnements......Messieurs de la direction du club un peu de serieux !!

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Je met ce copier/collé Ici, car je sais pas où le mettre, je suis choqué !!!LoL
Demain, je vais chez Afflelou !!! Tsiiiit .:391581:

8 Touches conservées Pour les touches, 83 % des lancers ont été conservés contre une moyenne de
81 % pour les adversaires.
"La touche a été un secteur relativement positif et le contre a été efficace".

:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Il est dit qu'on à conservé 83% de nos lancers contre 81% de moyenne en top 14.

Donc la touche à été satisfaisante.

J'ai un peu de mal aussi,mais les chiffres sont là.LoL

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Mais bien sur que c'est aussi une question d'argent.
Et oui il faut aussi considérer le stade comme un lieu de spectacle.

Sans remettre en question l'amour porté au club on peut réellement se poser la question, serait il normal de payer la même somme pour l'abonnement la saison prochaine.

En plus de l'USAP jusqu’à présent dans le stade tu pouvait voir, des stars internationales, des matchs de coupes d’Europe...
L'an prochain tu verra au mieux les meilleurs joueurs de Pro D2.

En gros accepterais tu, de payer la même somme pour le menu d'un restaurant 1 étoile que pour celui d'un 3 étoiles ?

Pour que le stade soit le plus rempli, la fourchette des abonnements doit être large.

Pour moi l'idéal serait de 80€ (pesages) à 300€ max (pour les plus belles places).

Sinon le public choisira ses matchs en pro D2 ou il sera toujours sur d'avoir un billet.

C'est bien ce que je dis. Pour moi l'usap ce n'est pas un spectacle, mais une PASSION, une HISTOIRE ...
C'est la différence entre toi et moi.

Le clivage est frappant :
- D'un côté ceux qui ne veulent pas payer le même prix, c'est-à-dire ceux qui estiment qu'il ne s'agit que d'un spectacle. Et qui par conséquent n'aiment pas vraiment l'usap mais le rugby en général.
- Et de l'autre côté: Ceux qui aiment le club et trouvent normal de l'aider en maintenant le prix des abonnements.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 818
Pour les abonnements un baisse symbolique de quelques euros(entre 10 et 50) seraient deja un signe fort pour reconquérir le public tout en gardant une economie plutot saine

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
C'est bien ce que je dis. Pour moi l'usap ce n'est pas un spectacle, mais une PASSION, une HISTOIRE ...
C'est la différence entre toi et moi.

Le clivage est frappant :
- D'un côté ceux qui ne veulent pas payer le même prix, c'est-à-dire ceux qui estiment qu'il ne s'agit que d'un spectacle. Et qui par conséquent n'aiment pas vraiment l'usap mais le rugby en général.
- Et de l'autre côté: Ceux qui aiment le club et trouvent normal de l'aider en maintenant le prix des abonnements.

l'amour du club de son histoire..... ça commence déja par les joueurs, peut être que si EUX déja avaient eu l'état d'esprit que tu cites, peut être n'en serions nous pas là....
Aller supporter son équipe c'est bien mais si les joueurs ne se donnent pas sur le terrain ça donne pas envie de payer leur salaire....
et quand tu vas voir un match, l'histoire n'a rien, à voir, c'est pas sanac, giral et got que tu vas voir mais vahamahina, jgenti et charteris....à partir du moment où tu paies ceux qui encaissent l'oseille te doivent des comptes, si le match est gratuit ça n'a rien à voir
Mais bon je dois pas être un vrai supporter.....

sergius66

USAPiste débutant
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Bonjour je suis nouveau sur le forum .
Pour moi la baisse du prix des abonnements est impérative,par contre pourquoi ne pas remettre au gout du jour la carte de socios qui avait été mise en place sous l'ére DAGRENAT et qui donnait tout un tas d'avantages et les abonnés se sentais concernés par leur club.
De plus pour moi si notre équipe joue le haut du tableau les gens resterons au stade après le match les buvettes tournerons a plein et les boutiques se rempliront de nouveaux .

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Pour moi la baisse du prix des abonnements est impérative,par contre pourquoi ne pas remettre au gout du jour la carte de socios qui avait été mise en place sous l'ére DAGRENAT et qui donnait tout un tas d'avantages et les abonnés se sentais concernés par leur club.
De plus pour moi si notre équipe joue le haut du tableau les gens resterons au stade après le match les buvettes tournerons a plein et les boutiques se rempliront de nouveaux .
minipouce pour ta première

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212

Bienvenue au CluP :6775:

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
l'amour du club de son histoire..... ça commence déja par les joueurs, peut être que si EUX déja avaient eu l'état d'esprit que tu cites, peut être n'en serions nous pas là....
Aller supporter son équipe c'est bien mais si les joueurs ne se donnent pas sur le terrain ça donne pas envie de payer leur salaire....
et quand tu vas voir un match, l'histoire n'a rien, à voir, c'est pas sanac, giral et got que tu vas voir mais vahamahina, jgenti et charteris....à partir du moment où tu paies ceux qui encaissent l'oseille te doivent des comptes, si le match est gratuit ça n'a rien à voir
Mais bon je dois pas être un vrai supporter.....

Moi non plus et d'après leurs critères ils ne doivent être qu'une bonne centaine :cool:

Haut Bas