Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Réactions
- 2
T'as pas bien suivi on dirait . Perso, je répète que j'en ai rien à battre de payer comme l'année passée, même de payer 1 000 € par an. J'ai les moyens et c'est pas un problème.
On parle du sujet d'une manière générale, et pas de cas particuliers.
Le but, c'est d'avoir un max d'abonnés l'année prochaine , c'est tout .
Quand tu vois qu'en top 14, on avait en moyenne 4 000 places vides, je crains le pire en prod D2.
Dire aux gens qui se sont désabonnés depuis 3 ans : les gars , revenez, c'est le même prix en pour voir Tarbes !je suis pas sûr que ça soit le bon moyen ...
Non pas un max d'abonnés , ui n max de pognon pour les abonnements
Parce que si tu divise par 2 par exemple les abonnements , tu devras diviser par 2 le prix des places : il n'est pas sur que tu doubles à la fin de la saison le bénéfice .
Quant à l'effort que cela représente pour les familles modestes , je le comprends pas du tout parce que , à une pénalité près , ces familles modestes seraient heureuse de payer le prix "fort" en Top 14;
Quant à certains qui sont partis , peut-être parce que Toulon , Monferrand ou d'autres nous marchaient dessus ou que nos piliers broutaient le gazon , si on leur promet que face Tarbes , La Rochelle , Carcasonne ou Narbonne on va retrouver notre fierté dans le but d'aller faire de même et le plus tot possible contre Pars , Toulouse ou Clermont , peut-être qu'ils seront intéresse de partager ce challenge avec nous.
De toute manière , ils ont exprimés leur mécontentement en ne venant plus ,ils ont été entendu, maintenant qu'on leur tend la main , s'ils refusent, ils assumeront seul cette décision.