KeyvAnalyse
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 16 Août 2016
- Réactions
- 2 500
Ça te dirait qu'on fasse un petit sondage peut-être ? Du style :J’en fait des cauchemars moi! Je pense même à sodom Cardona, puis même monter à Paris pour brûler le stade des roses, violer là maire de Paris en représailles, foutre un coup de boule à Laporte, puis revenir et me pendre au sommet de la Chevalier avec une pancarte « Riri m’a sauvé », sans oublier avant de pisser dans la machine à churros!
Sinon reste une solution, t’as perdu car t’es une pompe, c’est tout! Alors va t’acheter un chewing-gum, fou du pento et sort choper de la caille plutôt que de rester tout tremblant sur un match que même Riri s’en bat les cacahuètes!
#nolife
« Qui est le "no-life" entre :
- un passionné pour son club vivant au rythme des émotions qu'il procure ; et
- un schizo qui se cache sous deux pseudos pour assouvir ses pulsions » ?
Comment ça va la schizophrénie @matemale / @jfm66 ?
Oviedo on en pense quoi, tu voudrais bien me vouvoyer et me sortir un argumentaire bien policé avec @jfm66 pour m'expliquer qu'il est programmé pour les Espoirs (je rigole s'il est déjà dans le groupe pour Bordeaux samedi ) puis tacler tout ce qui bouge avec @matemale, ex-@clash, en mode exutoire ? Il vaudrait mieux définitivement choisir un camp, parce que quand on sait qu'il s'agit de la même personne, c'est juste risible au possible.