Calme toi Kevin!
Déjà ouais j’suis Clash et Matemale, en elle j’ai jamais dit le contraire, après ça m’fais marrer, alors un coup j’suis jfm après braco après la tulipe etc.... La ou t’es une buse, t’es pas le seul, c’est que moi ça me fait rire vos enquêtes façon inspecteur gadget, sauf que pour certains ca doit pas trop faire marrer surtout quand le premier concerné balance son blase justement pour pas qu’on l’emmerde! Moi c’est plutôt de lui que j’aurai peur!
Pourtant j’me cache pas, si t’es pas trop con tu vas dans Google tu tapes Cuisine bains services et tu consultes les dirigeants, bon faudra p’tetre payer 10 balles, et là tu auras même mon blase! Inutile de me chercher sur les réseaux sociaux j’y suis pas!
Ou si t’es un clodo et feignant, un vrai supporter de l’USAP quoi! Tu vas direct me chercher en loge, t’as qu’à dire « il est où Matemale!!!! » t’inquiète j’viendrais t’offrir une coupe de champagne, même à toi, même si t’es un enquêteur nul à chier et que ce que tu écris est long et chiant à mourir façon journaleux du merdol! Le pire c’est que si je devais me cacher je planquerais mon adresse IP, en plus j’ai un collaborateur qui gère la partie commerciale au niveau informatique, une pointure! Ça serait fastoche! Mais comme je m’en branle......!
Après faut que tu m’expliques le rapport entre ce que balance koenig et moi? Perso je m’en cague de savoir qui est derrière l’écran! Par exemple toi, je m’en branle complet de qui t’es et ce que tu fou! Alors que je pourrais avec mon collaborateur faire des recherches, moi j’y pipe rien, mais lui oui! Mais au final, savoir que derrière ton pseudo se cache un minot avec des boutons plein la gueule, qui fait des études, qui habite chez papa maman a 20 ans, et qui consulte 18 fois par jour youporn j’men fou!
C’est comme ton Oviedo, je m’en tamponne le coquillart complet qu’il soit avec les espoirs, les pro ou les féminines! J’suis pas du genre à foutre un poster dans ma chambre d’un mec que ça soit Oviedo, Landajo, Carter, Dupont, Jaminet ou les Gipsy King c’est ton délire ça!