• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les 42 joueurs de TOP14 qui vont préparer la tournée d’Automne du XV de France .

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 832
Je n'ai pas dit que Lucu était mauvais, je pense juste qu'il est actuellement 6-7ème dans la hiérarchie folle des 9

1) DIEU
2) Le Garrec/Couilloud
4) Serin
5) Jauneau
6) Jason Statham
7) Leo Coly

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Alors attention avec Lucu leader d'une équipe finaliste.
Ne pas oublier que leur 1/2 "à domicile" est un vol manifeste contre le SF (essai de pénalité juste devant moi, non sifflé) et leur finale est la plus grosse déculottée de tous les temps en finale.

Lucu est un bon joueur mais il ne mérite absolument pas d'être dans les 3.
Couilloud, Serin, Jauneau, Rodor sont bien meilleurs.
Oui rodor c sa polyvalence qui le place aussi haut sans doute haha

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 106
Tu trouves franchement que C 42 joueur C énorme tu verras que les Australiens seront là C pas le genre de looser a s'arrêter en 1/4 chez eux. Sualli larriere samoa a 13 c le meilleur et a 15 il sera pas loin detre le meilleur non plus a mon avis.

Regarde nos piliers gauche t a poil sans baile
En 3 eme ligne je trouve pas ca top
Second ligne meafou et Flamant top niveau ok mais derriere franchemtn au centre Fickou non merci ...

Notre groupe est bien moins qualitatif que celui de la coupe du monde

Non c est sur l'Australie c est plus une équipe qui ne sort plus des poules et ils peuvent avoir Iron man à l arrière avec les charnières en bois qu'ils se tapent, un pack qui s est fait massacrer par l argentine il va falloir qu'ils se métamorphosent en 2 ans. Sinon l argument du 1/4 de finale il est complètement bidon l Irlande était largement supérieure à l'Angleterre ou à l argentine, ce n est pas pareil de prendre le finaliste où une équipe qui a eu du c... au tirage ou des gallois à la rue.
Si tu me lis bien je ne dis pas qu on a une équipe fantastique mais qu on a beaucoup plus de moyens pour sortir des joueurs que la très grande majorité des autres nations qui sont des nains démographiques et/ou économiques.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Non c est sur l'Australie c est plus une équipe qui ne sort plus des poules et ils peuvent avoir Iron man à l arrière avec les charnières en bois qu'ils se tapent, un pack qui s est fait massacrer par l argentine il va falloir qu'ils se métamorphosent en 2 ans. Sinon l argument du 1/4 de finale il est complètement bidon l Irlande était largement supérieure à l'Angleterre ou à l argentine, ce n est pas pareil de prendre le finaliste où une équipe qui a eu du c... au tirage ou des gallois à la rue.
Si tu me lis bien je ne dis pas qu on a une équipe fantastique mais qu on a beaucoup plus de moyens pour sortir des joueurs que la très grande majorité des autres nations qui sont des nains démographiques et/ou économiques.
Behnon on verra bien mais je pense qu'ils seront présent le débat a la base était de dire qu'on a pas une équipe si exeptionelle qu'on pense avoir et je compare les 2 car ils joueront a domicile mais sur le papier tu as raison

Haut Bas