Pas terrible cette équipe on a vraiment raté le coach en 2023 ... C fini maintenant avec les Australiens qui prenne plein de treiziste pour préparer leur coupe du monde on sera pas invité
J'ai cru entendre que Couilloud s'était pris la tête avec Galthier.
Et comme il ne faut pas toucher à DIEU.
Il n'y a pas d'autres explications
Tu trouves franchement que C 42 joueur C énorme tu verras que les Australiens seront là C pas le genre de looser a s'arrêter en 1/4 chez eux. Sualli larriere samoa a 13 c le meilleur et a 15 il sera pas loin detre le meilleur non plus a mon avis.l'Australie y a rien, les treizistes y a du déchet dans le passage 13/15 et ce ne sont pas eux qui vont leur redresser la conquête ou faire qu'ils vont nous déboiter en mêlée. Peut être qu on va mal jouer mais on a un réservoir de joueurs énorme on a bien plus d atouts pour sortir des joueurs que beaucoup de nos concurrents, les blacks par exemple ça joue tjrs bien mais à la charnière ils n ont pas les mêmes ressources que nous et dans le pack c est pas tjrs ça sur certains postes.
Alors attention avec Lucu leader d'une équipe finaliste.
Ne pas oublier que leur 1/2 "à domicile" est un vol manifeste contre le SF (essai de pénalité juste devant moi, non sifflé) et leur finale est la plus grosse déculottée de tous les temps en finale.
Lucu est un bon joueur mais il ne mérite absolument pas d'être dans les 3.
Couilloud, Serin, Jauneau, Rodor sont bien meilleurs.
Euh tu t enflammes non là...
Coquille à part lucu est qd même crédible et à un haut niveau. Après qu il soit 3eme ou 4eme ça peut se discuter, pour moi le plus fort c est serin mais il a aussi été blessé souvent et pas au bon moment, Lucu a semblé plus stable à ce niveau
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !