mico
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 25 Novembre 2012
- Messages
- 386
- Réactions
- 0
Le printemps 2013 apportera les réponses les définitives à ta question. Si on fait une demi ou une finale Amlin ou si on se qualifie pour la H-cup, le club aura trouvé des ressources pour relancer la machine sinon il rentrera dans le rang en prévoyant un développement calé sur ses moyens limités : lent !
En tous cas ce que j'entends sur M Besson c'est qu'il est un gestionnaire qui a très vite fait le tour de la question et qui a des idées très précises pour tout remettre au moins en ordre de marche (pour la brasserie et le partenariat c'est sûr et pour le merchandising il semblerait que ce soit le cas).
Il semblerai oui que ce sot le cas...
Mais ce qui m'inquiète le plus c'est ta phrase ... attendons de voir nos résultat sportif.
pour savoir si notre club pourra ou non se développer, se structurer, aller chercher des sponsors; Et bien heureusement que l'on a pas attendu 50 ans avant d'être champion , pour avoir des présidents à la tête de l'usap capablent de gérer un club dans le but d'aller chercher le saint graal , et pas l'inverse.
C'est ta capacité à faire rentré de l'argent qui fera que tu retrouveras l'élite plus raidement, et non l'attente potentielle d'un résultat sportif. Il faut se donner les moyens, et non les attendre.