Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
J'ai fais un classement poste par poste en tenant compte du nombre de titularisations sur le poste et le temps de jeu. J'ai eu la flemme de regarder les postes pris par les remplaçants même si ça doit probablement changer le classement obtenu (mais j'avais la flemme)...
1 WALKER 2 LAM 3 KUBRI
4 LABOUTELEY 5 ROUSSEL
6 CHOULY 7 BACHELIER
8 MAMEA LEMALU
9 DEGHMACHE
10 VOLA VOLA
11 DUBOIS
12 DE LA FUENTE
13 ACEBES
14 PUJOL
15 JAMINET
16 LOTRIAN 17 VELARTE 18 ERU 19 FASALELE 20 CHÂTEAU 21 ECOCHARD 22 TAUMOEPEAU
23 SIUA
Les grands perdants de la saison sont Faleafa, Brazo et à un degré moindre Chateau qui est le remplaçant idéal: 21 matchs pour seulement 9 titularisations. Derrière, il y a aussi qque chose d'étonnant. c'est le temps de jeu de Farnoux que je croyais placardisé au profit de Jaminet mais il double son temps de jeu par rapport à l'an dernier avec quand même 16 matchs joués cette année.
EDIT: autre chose étonnante: TAUMOEPEAU est basculé équitablement entre le 12 et le 13 cette année au point qu'il devient sur la saison le rempalçant de luxe au poste de centre.
1 WALKER 2 LAM 3 KUBRI
4 LABOUTELEY 5 ROUSSEL
6 CHOULY 7 BACHELIER
8 MAMEA LEMALU
9 DEGHMACHE
10 VOLA VOLA
11 DUBOIS
12 DE LA FUENTE
13 ACEBES
14 PUJOL
15 JAMINET
16 LOTRIAN 17 VELARTE 18 ERU 19 FASALELE 20 CHÂTEAU 21 ECOCHARD 22 TAUMOEPEAU
23 SIUA
Les grands perdants de la saison sont Faleafa, Brazo et à un degré moindre Chateau qui est le remplaçant idéal: 21 matchs pour seulement 9 titularisations. Derrière, il y a aussi qque chose d'étonnant. c'est le temps de jeu de Farnoux que je croyais placardisé au profit de Jaminet mais il double son temps de jeu par rapport à l'an dernier avec quand même 16 matchs joués cette année.
EDIT: autre chose étonnante: TAUMOEPEAU est basculé équitablement entre le 12 et le 13 cette année au point qu'il devient sur la saison le rempalçant de luxe au poste de centre.