jeancat
Passe du temps sur le forum
C'est sur, c'est pas parce que Pujol marque plus d’essais que Tilsley et qu'il défend mieux que lui qu'il faut le faire jouer.Faut arrêter avec les Pujol, Jincha et autres.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est sur, c'est pas parce que Pujol marque plus d’essais que Tilsley et qu'il défend mieux que lui qu'il faut le faire jouer.Faut arrêter avec les Pujol, Jincha et autres.
Il y a un autre élément qui ne joue pas en sa faveur je pense. C'est la forme du moment.
Personnellement, malgré ses défauts, je le trouve largement au-dessus de Pujol. Mais là, si on se base sur les performances, j'ai l'impression que depuis son essai fantastique en début de match contre Provence, il a enchainé cagades, ballons perdus et mauvais choix, statistiquement depuis Provence, c'est 1 essai en 4 matchs (ce fameux essai donc en début de match avec sa feinte et la moitié du terrain traversé). Pujol, depuis Provence, c'est 4 essais en 6 matchs et des essais importants.
Ah mais je le dis dans mon message pour moi il n'y a pas photo entre les deux. Tilsley est plus utile dans le jeu, perce plus la défense, crée plus d'incertitudes, monopolise davantage d'adversaires dès qu'il touche le ballon...Meme toi tu vas t'y mettre !? Les essais faut voir à quoi il ressemble non !? Si t'as juste 10m mettre à faire car dlf ou lam ont fracassé 4 types avant on s'en fout de qui aplatit, et y a plus de chance de trouver un ailier que kubri...
Et pour ceux qui comptent les essais, pujol a joué plus de matchs grace notamment au quota jiff, sinon moi je sors mes stats aussi reynaud a enchainé les matchs, faleafa non donc reynaud est devant faleafa. Y a des talons meilleurs marqueur de leur équipe car ils sont derniers porteurs sur les cocottes.
Si pujol joue le demi y a rien de scandaleux et pour contrer les quilles de beauxis il peut y avoir un interet. comme tu le dis, tisley qui nous grandement été utile sur la 1ere partie de saison, est plus brouillon sur ses dernieres sorties et peut etre déclassé mais une fois qu on a dit ça y a une classe d'écart entre les 2 joueurs, pour les amateurs de stats (sur le long terme pas 6 matchs) leur carriere parle pour eux. Et si pujol marque tisley peut faire marquer ce que ne fait pas pujol
Ben voyons l'Usap c'est crésus. J'en croie pas mes yeux.
ah ben non, en 10, on a l'effectif probablement le plus riche de France !!! Mais presque tous blessésJe parle de richesse d'effectif (valide), à cette période de la saison et ce à la plupart des postes (sauf ceux qui te tiennent à coeur : 3 et 10)