• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lequipe.fr - Crossdale vers la prolongation, Shields vers le départ

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Veredamu je n'y crois pas , il faut absolument qu'on "degraisse" en non jiff et on utiliserait une précieuse place pour lui ? Un ailier en plus ? Alors qu'on laisse partir Tilsley justement à cause du cota .
À la limite Cordero je veux bien l'entendre mais Veredamu je n'y crois, d'autant plus si Crossdale prolonge.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Ça sent bon pour un avenir prometteur en Taupe14! Allan et Veredamu qui arrivent, Shields et Tedder qui partent!

Riri a reprit la main sur le sportif, ça fait du bien, ENFIN!

#revonsplusgrand

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 018
Veredamu je n'y crois pas , il faut absolument qu'on "degraisse" en non jiff et on utiliserait une précieuse place pour lui ? Un ailier en plus ? Alors qu'on laisse partir Tilsley justement à cause du cota .
À la limite Cordero je veux bien l'entendre mais Veredamu je n'y crois, d'autant plus si Crossdale prolonge.
Idem on ne prolonge pas tilsley qui a 31 ans et qui peut jouer centre ou ailier et à la place, on recruterait un ailier de 34 ans ??? Non je pense qu'il s'agit d'une rumeur balancée par un agent pour trouver un club à son joueur

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Idem on ne prolonge pas tilsley qui a 31 ans et qui peut jouer centre ou ailier et à la place, on recruterait un ailier de 34 ans ??? Non je pense qu'il s'agit d'une rumeur balancée par un agent pour trouver un club à son joueur
il voulait pas partir à Agen.....leTisley

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Réactions
523
Il peut y avoir d’autres enjeux qu’on ne connaît pas bien sur un éventuel remplacement de Tilsley par Veredamu.

peut-être que Tilsley est + gourmand sur le salaire ou sur la durée du contrat. Or avec un nouveau manager qui aurait la main sur le recrutement 2024/2025, c’est pas forcément l’idéal.
Il peut aussi y avoir que Veredamu vise les JO2024 et ne serait présent que partiellement (et on récupérerait alors Laborde définitivement).

Haut Bas