Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oh mauvaise langue, c'est a PORT-VENDRES...ça n'existe pas a PERPIGNAN...J'espère que tu connais aussi les Chevaliers du Fiel à propos des employés municipaux !
Un personnel titulaire (fonctionnaire) est protégé par un statut. Contrairement au personnel contractuel. Donc le personnel titulaire ne sera pas licencié et pour les contractuels ça pourrait être (comme souvent dans l’administration, une autre affectation en interne).Je connais les procédures d'appel d'offres.
Concernant celui-ci, la ville va licencier le personnel qui s'en occupait ? vendre ses "machines" ?
Le personnel communal est débordé et saturé ?
Je reste moi aussi très dubitatif sur les compétences que maitrisent ceux qui gèrent une communauté. Malheureusement, les qualités pour se faire élire ne sont pas les mêmes que celles pour faire tourner la machine. Franchement, tu peux le prendre par tous les bouts mais 185 000 euros pour un demi hectare qui sert 20 fois par an, je peux pas croire qu'on n'arrive pas à faire ça moins cher. Si vraiment comme tu le dis (et je te crois) @jfm66 ça coute au moins ça quand c'est piloté par la ville, ça signifie qu'il y a quelque chose qui cloche lourdement dans le fonctionnement (pas qu'à Perpignan probablement).
Après ça reste votre avis et je le respecte. Je n’est pas les chiffres pour dire le contraire donc j’irai pas sur ce terrain pour dire des âneries.Je reste moi aussi très dubitatif sur les compétences que maitrisent ceux qui gèrent une communauté. Malheureusement, les qualités pour se faire élire ne sont pas les mêmes que celles pour faire tourner la machine. Franchement, tu peux le prendre par tous les bouts mais 185 000 euros pour un demi hectare qui sert 20 fois par an, je peux pas croire qu'on n'arrive pas à faire ça moins cher. Si vraiment comme tu le dis (et je te crois) @jfm66 ça coute au moins ça quand c'est piloté par la ville, ça signifie qu'il y a quelque chose qui cloche lourdement dans le fonctionnement (pas qu'à Perpignan probablement).
Là aussi je vais parler de ce que je sais et pas ce que je crois.Lanta a dit qu'une pelouse hybride devrait arriver d'ici 2021.
Oui, il était inscrit sur la liste d'extrême droite sans étiquette qui a gagné les élections municipales (aux cotés de ses collaborateurs)@Hezbollah picolat : c'est Sébastien "MÉNARD" qui s'occupe des sports et tu n'y trouves rien à redire?