cat'alain
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 4 298
Il l'a plus ou moins dit entre les lignes récemment (citation dans l'article de l'indépendant) : grosso modo, Je ne peux pas, je ne veux pas être seul à cracher au bassinet. Soit il rallie quelques investisseurs (Eiffage, Webmedia, ..) et par conséquent partage son pouvoir et ses actions pour un projet Top 14, soit il échoue et devra de fait réduire la voilure sur un projet ProD2 avec budget à l'équilibre (7_8 millions ?).Et bien, s'il ne peut faire plus que ce qu'il fait, qu'il le dise clairement, et pas à demi mot et annonce que l'USAP version Rivière a renoncé à l'objectif de pérennisation en top 14 pour se focaliser sur l'objectif "pérennisation en pro D2".
Personne ne lui en voudra ne ne pas avoir plus de moyens, par contre, beaucoup lui en veulent de ses déclarations fantaisistes.
Dire ce qu'on va faire et faire ce qu'on a dit devrait être la règle !
Avec une fortune estimée à seulement environ 100 boules, il peut pas jouer seul en top 14 au risque de se ruiner et de se brouiller avec ses héritiers. En prod2, sans faire de folie, il peut continuer à jouer. C'est logique, que feriez vous à sa place avec votre propre pognon?
Je partage le post d' @ouillade, FR c'est pas terrible mais on n'a pas mieux en magasin. Même les historiques, pas évident qu'ils repartiraient avec un projet Pro D2, @jobasile disait récemment que leurs enfants n'avaient pas la même fibre usapiste.