Encore un adepte de la théorie du complot.Bon tout ça ça fait des plombes qu'on le dit.
Notamment sur la communication qui vise avant tout à masquer une somme d'échecs impressionnants (occultée par la chance d'avoir choisi un duo d'entraîneurs ad hoc en 2016), et à reporter la faute (par anticipation parfois "j'ai demandé aux uns autres, ils ne veulent pas...") sur d'autres.
Je ne dirai donc rien sur le constat. Mais malheureusement L'Indépendant est tellement lié maintenant aux petits potentats locaux (mairie, pouvoirs économiques) et régionaux (Baylet/Delga) que tout ce qui y est dit a comme un étranger fumet de plat mitonné en arrière cuisine.
Effectivement ça doit vouloir dire quelque chose de la relation de Rivière avec ces mêmes pouvoirs.
N'est ce pas le rôle d'un journaliste ?Rien n'est jamais fait pour rien.Quel est le but de cette cabale aussi étrange,que subite et trés tardive,si l'on souhaite souligner l'inanité de la présidence Riviére?
Et bien, s'il ne peut faire plus que ce qu'il fait, qu'il le dise clairement, et pas à demi mot et annonce que l'USAP version Rivière a renoncé à l'objectif de pérennisation en top 14 pour se focaliser sur l'objectif "pérennisation en pro D2".Oui c'est vrai tout cela .. et à force de tirer sur l'ambulance ... elle finira bien par s’arrêter...et là malheureusement ce sera la fin..
Car à ce jour à part les "il faut que, les ya cas", pas beaucoup de monde avec des solutions et des espèces trébuchantes et sonnantes.
Alors dire ce que l'on veut sur FR OK mais qui? Quoi? Comment?
" la critique est facile .. l'art difficile"
Peut-être qu'il va nous réchauffer les "dettes anciennes"?N'est ce pas le rôle d'un journaliste ?
Il met Rivière devant ses responsabilités, ses engagements et ses errements. Qui d'autre pouvait le faire ? La mairie ? le département ? ils préfèrent rester dans l'ombre, voir tirer les ficelles en douce.
Je crois que Rivière ne s'en tirera pas avec une énième pirouette sur le "projet", le "territoire" ou la "marque USAP". Il doit comprendre que cet échec est son échec et en tirer des conclusions : soit il change de braquet, arrête les grandes déclarations et fait son job, soit il va vite se retrouver en grande difficulté.
N'est ce pas le rôle d'un journaliste ?
soit il change de braquet, arrête les grandes déclarations et fait son job, soit il va vite se retrouver en grande difficulté.
)Dans mes boîtes précédentes, on disait que j’étais capable de vendre du sable à un Touareg.
8 février 2015 (L’Indépendant
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !