La seule révélation, inquiétude pour moi, provient de Christian Lanta qui n'a toujours pas prolongé (pourtant il me semblait qu'il poursuivait l'aventure). Je vais révéler donc une information (pourtant je pensais que c'était réglé), mais il a associé son avenir au club avec le développement d'un nouveau centre d’entrainement. Pour faire simple il veut construire sur du long terme et ne serait pas disposé à poursuivre l'aventure en cas d'échec sur le financement d'un centre d'entrainement pour lequel il travail depuis plusieurs mois (pour la partie structure). Pour lui, l'USAP rime avec Top 14 seulement si les moyens structurels sont présents sans cela le club végetera en d2 voir pire car même en division supérieur certains club se construise rapidement (Nevers et demain d'autres).
Lanta "pratique" quotidiennement le Président, comme Hyardet à une époque, et a de l’expérience en la matière. Je ne pense pas qu'il ai attendu un article pour mettre de la "pression" sur François Rivière. Il crie a corps et a cris depuis qu'il est au club le besoin, la nécessité, d'avoir des structures d'un club de haut niveau.Est ce que ce papier n'arrange pas Lanta pour foutre la pression sur Rivière ?
*****, il en manque 3 !!!! et aussi le carnet d'adresse !!!!la der... de Riviére,si l'usap reste en top 14 j'injecte 7 M
alors là il est fort le RIRI.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !