Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Réactions
- 2
Ca vaut rien! C'est le degré zéro de l'analyse!
Pour reprendre le match que tu cites en référence. T'as toujours pas compris pourquoi il ne fait pas entrer les espoirs?? Parce qu'un espoir il faut lui donner confiance petit à petit et l'intégrer dans des matches dans lesquels il a des chances de "se faire". il a essayé à Montpellier l'an dernier avec le résultat qu'on connait. Or, devant le 5 du Munster (et de l'Irlande à un détail près) c'était aller à la catastrophe voire à la blessure physique et plus grave encore au pépin moral. J'te rappelle pour exemple ce qui est arrivé à Vivalda l'an dernier au Racing. Intégré à mon goût trop tôt après une blessure, il est hors de forme, il fait un match lamentable et à deux essais pour lui. Ce match l'a tué mentalement, moralement. il n'est plus revenu alors que son physique laissait entrevoir un "Bruni".
Ensuite, où t'as vu que c'est dans un vestiaire d'après match qu'on explique à un espoir pourquoi il n'est pas entré??? Avec toute la tension qui y règne, la joie, la colère, la frustration, la nervosité, l'agressivité. Faut jamais avoir foutu les pieds dans un vestiaire pour sortir des conneries de ce genre.
Si l'espoir en question est un tantinet intelligent, il comprend de lui même le chemin qui lui reste à parcourir quand il voit petit Tao manger chaud pendant 80' et il médite un peu la dessus. Mais de toute façon l'explication du coatch il l'aura mais dans la semaine. Au calme, tête reposée, avec les supports necessaires (video, entraineur des avants, son entraineur espoir etc...Mais surtout pas dans un vestiaire avec 30 mecs qui sont entrain d'évacuer des sentiments trop forts pour réfléchir à quoi que ce soit.
Encore, tu parles de respect. Où t'as vu un manque de respect?? "Ce qui filtre des vestiaires" ah ouais les langues de putarasses. Comme celles qui annonçaient un match de catch en Delpoux et Perez à la mt de montpellier?? Et ceux là ils disent quoi de l'échange Delpoux Perez après le match de Brive?? Hein y disent quoi??
Dans un vestiaire y a tout, y a de l'amour, de la haine, de la peur, du respect, de la joie, de la colère, de la tristesse, de la frustration et toute la gestuelle qui va avec ces sentiments. Le Corvec s'était mis sur la gueule avec Tournaire et alors?? Ca arrive point. Des mecs qui se sont engueulés avec leur entraineur j'en connais des dizaines. Des entraineurs qui ont du faire face à des frondes j'en connais des dizaines en passant par Noves jusqu'à Couturas. Et alors??? Regarde Biarritz depuis qu'ils se sont expliqués avec toute la gestuelle qui va avec, ça va beaucoup mieux. Et s'ils avaient fait ça en début de saison qu'est-ce que ça aurait donné..
Ok t'aimes pas Delpoux, tu veux qu'il parte on a compris. C'est PEUT ÊTRE ce qui va arriver. Mais pas pour les raisons que tu évoques, elles ne valent rien!
:263770::263770::263770:
Dernière édition par un modérateur: