• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Réactions
3
Je suis effrayé par le positionnement de Bauxis à l'ouverture et Mac Allister au centre. Positionnement et jeu durant le match.

Mais bon Noves est soit disant le meilleur entraineur du Top.haha
Moi ce qui m'effraie c'est la capacité qu'un type derrière son écran de PC peut avoir à détenir la vérité d'un match (surtout après qu'il se soit joué, faut dire que c'est plus facile mrgreen) par rapport à un entraîneur qui n'a "que" 130 matchs de HCup au compteur, quelques Brennus et HCup en poche, et surtout qui connaît son équipe et ses troupes de près pour les côtoyer à longueur d'année tout au long de la semaine.

Mais bon, le Pagnol, y doit "soi-disant" mieux savoir ce qu'il aurait fallu faire. (J'en mets combien, des haha ?)

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Moi ce qui m'effraie c'est la capacité qu'un type derrière son écran de PC peut avoir à détenir la vérité d'un match (surtout après qu'il se soit joué, faut dire que c'est plus facile mrgreen) par rapport à un entraîneur qui n'a "que" 130 matchs de HCup au compteur, quelques Brennus et HCup en poche, et surtout qui connaît son équipe et ses troupes de près pour les côtoyer à longueur d'année tout au long de la semaine.

Mais bon, le Pagnol, y doit "soi-disant" mieux savoir ce qu'il aurait fallu faire. (J'en mets combien, des haha ?)

En soi, mettre deux éléphants pour renvoyer le jeu dans le camps adverse n'est pas une mauvaise tactique. Cependant, continuer à jouer au pied dans les dernières minutes alors que l'adversaire à un joueur de moins et que tu as le risque d'être éliminé de H-Cup, c'est mauvais. De même, la touche à une minute de la fin. Alors je ne sais pas si c'est du à Noves ou aux choix de son équipe, mais cela relève d'un manque d'intelligence flagrant. Et pour le constater, être devant sa télé suffi amplement...
Je crois que les joueurs pro ont de moins en moins de bulbe. Si ça continue, on aura des footeux !

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Réactions
3
En soi, mettre deux éléphants pour renvoyer le jeu dans le camps adverse n'est pas une mauvaise tactique. Cependant, continuer à jouer au pied dans les dernières minutes alors que l'adversaire à un joueur de moins et que tu as le risque d'être éliminé de H-Cup, c'est mauvais. De même, la touche à une minute de la fin. Alors je ne sais pas si c'est du à Noves ou aux choix de son équipe, mais cela relève d'un manque d'intelligence flagrant. Et pour le constater, être devant sa télé suffi amplement...
Je crois que les joueurs pro ont de moins en moins de bulbe. Si ça continue, on aura des footeux !
Mon petit Max, je t'ai connu plus pertinent dans certains posts.
Mais grosso modo, t'es en train de nous dire que le ST pour marquer l'essai nécessaire à la gagne aurait dû jouer à la main pour remonter le terrain, tout ça sans fautes de main, en multipliant les temps de jeu, le tout en fin de match avec la fatigue accumulée et dans les merveilleuses conditions que tu as pu constater.
Un entraîneur, ça cogite, ça prévoit, ça fait des choix, après, une fois le match lancé, Novès ou pas, tu ne maîtrises plus les débats.
De même, accabler les joueurs après coup pour de prétendus mauvais choix à la fin d'un match comme celui-là, avoue que c'est facile. Pas de bulbe, McAllister ? Ça fait pourtant quelques années qu'il ne m'en donne pas l'impression dans la conduite du jeu.

Vu les conditions, avant le début du match il était clair que c'était défense et passer les points dès que possible. En laissant filer 14 points au moins au pied, Toulouse s'est mis tout seul en situation difficile. Encore ont-ils eu le mérite de rester à portée d'erreur des anglais (voir leur essai), c'est déjà pas mal. Pas la peine d'aller plus loin dans l'analyse.

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
le stade a été trahi par ses buteurs et l arbitre

Faut arrêter de mettre sans cesse les arbitres au pilori, c'est trop facile de les accuser de tous les maux. Le ST a bénéficié de quatre pénalités que ses buteurs n'ont pas passées. Leicester a joué à 14 pendant dix minutes. Je ne vois pas où le ST a été désavantagé.

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Faut arrêter de mettre sans cesse les arbitres au pilori, c'est trop facile de les accuser de tous les maux. Le ST a bénéficié de quatre pénalités que ses buteurs n'ont pas passées. Leicester a joué à 14 pendant dix minutes. Je ne vois pas où le ST a été désavantagé.

ST pendant tout le match:(

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820

L'arbitrage des mélées n'était pas très clair. Je n'ai pas trouvé d'explications. Pour le reste, c'est plutôt le manque de réussite de Bauxis et Mc Alister qui peut expliquer le résultat du match.

Haut Bas