phanou du 82
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 3 Décembre 2012
- Messages
- 736
- Réactions
- 124
La dependance de Mac Alister a l ouverture.
Moi ce qui m'effraie c'est la capacité qu'un type derrière son écran de PC peut avoir à détenir la vérité d'un match (surtout après qu'il se soit joué, faut dire que c'est plus facile mrgreen) par rapport à un entraîneur qui n'a "que" 130 matchs de HCup au compteur, quelques Brennus et HCup en poche, et surtout qui connaît son équipe et ses troupes de près pour les côtoyer à longueur d'année tout au long de la semaine.Je suis effrayé par le positionnement de Bauxis à l'ouverture et Mac Allister au centre. Positionnement et jeu durant le match.
Mais bon Noves est soit disant le meilleur entraineur du Top.
Moi ce qui m'effraie c'est la capacité qu'un type derrière son écran de PC peut avoir à détenir la vérité d'un match (surtout après qu'il se soit joué, faut dire que c'est plus facile mrgreen) par rapport à un entraîneur qui n'a "que" 130 matchs de HCup au compteur, quelques Brennus et HCup en poche, et surtout qui connaît son équipe et ses troupes de près pour les côtoyer à longueur d'année tout au long de la semaine.
Mais bon, le Pagnol, y doit "soi-disant" mieux savoir ce qu'il aurait fallu faire. (J'en mets combien, des ?)
Mon petit Max, je t'ai connu plus pertinent dans certains posts.En soi, mettre deux éléphants pour renvoyer le jeu dans le camps adverse n'est pas une mauvaise tactique. Cependant, continuer à jouer au pied dans les dernières minutes alors que l'adversaire à un joueur de moins et que tu as le risque d'être éliminé de H-Cup, c'est mauvais. De même, la touche à une minute de la fin. Alors je ne sais pas si c'est du à Noves ou aux choix de son équipe, mais cela relève d'un manque d'intelligence flagrant. Et pour le constater, être devant sa télé suffi amplement...
Je crois que les joueurs pro ont de moins en moins de bulbe. Si ça continue, on aura des footeux !
le stade a été trahi par ses buteurs et l arbitre
Faut arrêter de mettre sans cesse les arbitres au pilori, c'est trop facile de les accuser de tous les maux. Le ST a bénéficié de quatre pénalités que ses buteurs n'ont pas passées. Leicester a joué à 14 pendant dix minutes. Je ne vois pas où le ST a été désavantagé.
Faut arrêter de mettre sans cesse les arbitres au pilori, c'est trop facile de les accuser de tous les maux. Le ST a bénéficié de quatre pénalités que ses buteurs n'ont pas passées. Leicester a joué à 14 pendant dix minutes. Je ne vois pas où le ST a été désavantagé.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !