T es vraiment trop doué pour moi tu m'as grillé : je m appelle quentin alban walcker roussel, je suis le frère jumeau des d2 (un problème de fiv) ... En fait c est pas que tu ne comprends pas vite mais faut expliquer longtemps. je parle de Chouly tu vois qui c est ? un grand brun sympathique. Il était à brives mais ça craignait un peu, c était leur plus gd espoir et comme il était ambitieux il est venu chez nous, a gagné un titre contre Clermont. Puis ces mêmes Clermontois sont devenus bien plus stables que nous du coup il est parti... a regagné un titre pdt que nous on descendait petit à petit . Et puis au fil des années il a pris des ans (ça arrive même aux meilleurs mais tu dois savoir ) du coup il n était plus assez bon pour eux et il est revenu chez nous (il a refait un petit titre).
Je parle d un autre brun aussi plus taiseux, on l appelait le bus. Et puis un jour il a pris le bus pour montpel et nous comme par hasard l année d après on prenait la ligne carca, Angoulême, massy...
On a plutôt bien accueilli le félon briviste qui nous a quitté pour une plus belle et qd il s est fait largué, on l a repris. Mas continue à être pourri, il est parti à 30 ans passé. Je ne juge pas, je constate.