Sant Pau
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 31 Juillet 2012
- Messages
- 1 526
- Réactions
- 1 163
L actualité étant aux joueurs avec ou sans valeurs, traitres et Cie je propose une analyse d une équipe de l usap.
Au hasard un match de juin 2009 que qq uns ont dû voir.
1 un mercenaire apatride, 2 un travailleur roumain détaché, 3 un futur traître amateur de boles. (Remplaçant 2 mercenaires et un futur traître vendeur d échafaudage) .
Scde ligne :un déserteur de la pampa, et un gars d ici
3eme ligne : le christ, un multi traître qui a lâchement abandonné son club formateur pour gagner des titres, un exilé bretonno varois. ( un mercenaire)
9 :un toulousain débauché chez les pauvres biterrois (un mercenaire en kilt )
10 un mercenaire arraché jeune à son Afrique natale, en l absence d un type vaguement connu qui a traversé les oceans en cours d année pour nos valeurs.
11 un vendu narbonnais, 14 AOC
12 un futur arriviste réfugié toulousain, 13 AOC (un déserteur)
15 AOC (un mercenaire).
En costard en tribune united color of benetton : du samoan, du roumain, du tongien
En rapport avec ton titre valeur, je remercie personnellement tous ces joueurs venus des 4 coins du monde attachés profondément au club., qui ont joué dû joué chacun plus d'une centaine de matchs sous notre maillot et qui encore aujourd’hui après leur carrière sont pour partie restés vivre dans notre région, d'autres sont même dans l'encadrement de notre club à différents niveaux...
Et puis parmi eux il y avait "nos petits" qui ont grandi et qui ont même endossé le maillot bleu frappé du coq... Tu sais ces petits qui ont une vingtaine d'années et que les ainés prennent sous leurs ailes. Ces petits que les supporters chouchoutent... Ces petits qui un jour deviennent grands. Et puis, parfois, on tombe sur des petits qui sont petits.