Si le B.O gagne au leinster,c'est fini la HCup!!:231183::231183:Cerise sur le gateau : le BO crée l'exploit au Leinster mrgreenmrgreenmrgreen
J'aurais les boules, mais qu'est-ce que ça serait mérité pour les fins stratèges de l'Usap
Le BO sera surmotivé, ils savent que l'USAP a perdu et qu'ils ont une chance de plus de participer à la H-CUP. Allez le leinster!!!!!!
Le BO sera surmotivé, ils savent que l'USAP a perdu et qu'ils ont une chance de plus de participer à la H-CUP. Allez le leinster!!!!!!
L'asm va découvrir la vie d' autres clubs du top14 désavantagé par une ou deux décisions arbitrale qui changent la donne d'un match.
Il y a eu trois erreurs d arbitrages grossières en faveur de l asm contre toulouse et toulon, sur leurs deux derniers match (comme par hasard l'ancien 1er et le 3eme)
Et je parle pas de leur titre en 2010 ou jamais, il ne doivent passer leur match de barrage.
Samedi je ne serai pas supporters d'une équipe protégées.
Allez Munster
oui derming moi non plus, je peux pas vous blairer
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !