Vendredi 26/04 22h30 Aimé Giral: le Stade Français a opposé une belle résistance mais l'USAP l'emporte finalement après un match très enlevé où la botte de James Hook a été déterminante.
Samedi 27/04 17h00 à Dublin, Biarritz s'incline face au Leinster porté par son public malgré le grand match réalisé par Dimitri Yachvili.
Samedi 27/04 21H00, les supporters auvergnats envahissent les rues et les bars de Montpellier pour fêter la belle victoire de l'ASM sur le Munster, leur équipe confirme qu'elle est la grande favorite pour le titre européen.
Dimanche 28/04 20H00, la foule quitte Twickenham un peu déçue d'avoir assisté à la défaite des Sarracens, mais Toulon s'est imposé en grande équipe avec un super Johnny Wilkinson.
Bilan de ce week-end: l'USAP est assurée de disputer la HCup l'an prochain, elle va pouvoir se préparer tranquillement pour la finale du challenge, faire tourner lors du dernier match à Montpellier et recharger les accus de ses joueurs cadres très sollicités ces derniers mois.
Supporters préparez vous à un grand moment à Dublin le 17 mai. Allez l'USAP!