Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Réactions
- 212
Pif est une autre personne, c'est Didier L'embrouille.
Je n'ai jamais dit que les multi pseudos étaient interdits, puis je m'en fous, j'ai un système TRES performant qui me dit qui est qui
Dans les règles, rien n'est dit à ce sujet non plus mon cher T***
Si ça te fait marrer tant mieux.
Si rien n'interdit d'insulter à tour de bras sur ce forum ça risque d'atteindre des sommets très vite.
Peut-être que les annonceurs qui se bousculent pour polluer tous les topics se feront moins nombreux quand il n'y aura plus que des "buses" pour poster :231183::231183::231183:
Le succés de ce forum vient des discussions à bâtons rompus sur tous les sujets rugbystiques et autres. Tu n'as pas remarqué une baisse des posts depuis 3 jours ?
Et tu crois que c'est malin de te vanter de "savoir qui et qui" alors que tu as les clés du camion et que c'est une évidence que tu le sâches ??
Tu as profité de la fermeture de l'ancien forum et du besoin de centaines de supporters de l'Usap en manque de conversation avec d'autres fans pour relancer le tien.
Tu te gaves de fric grâce à ça : respect pour toi ,il fallait oser ,tu l'as fait et j'en suis le premier ravi , mais dégonfle tes chevilles stp MONSIEUR LE WEBMASTER !!!!!