• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le trés discret Daniel Besson

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Pif est une autre personne, c'est Didier L'embrouille.

Je n'ai jamais dit que les multi pseudos étaient interdits, puis je m'en fous, j'ai un système TRES performant qui me dit qui est qui hahahahahaha
Dans les règles, rien n'est dit à ce sujet non plus mon cher T*** ;)

Si ça te fait marrer tant mieux.
Si rien n'interdit d'insulter à tour de bras sur ce forum ça risque d'atteindre des sommets très vite.
Peut-être que les annonceurs qui se bousculent pour polluer tous les topics se feront moins nombreux quand il n'y aura plus que des "buses" pour poster :231183::231183::231183:
Le succés de ce forum vient des discussions à bâtons rompus sur tous les sujets rugbystiques et autres. Tu n'as pas remarqué une baisse des posts depuis 3 jours ?
Et tu crois que c'est malin de te vanter de "savoir qui et qui" alors que tu as les clés du camion et que c'est une évidence que tu le sâches ??
Tu as profité de la fermeture de l'ancien forum et du besoin de centaines de supporters de l'Usap en manque de conversation avec d'autres fans pour relancer le tien.
Tu te gaves de fric grâce à ça : respect pour toi ,il fallait oser ,tu l'as fait et j'en suis le premier ravi , mais dégonfle tes chevilles stp MONSIEUR LE WEBMASTER !!!!!

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 483
c'est bon j'ai répondu à ton mail ;)

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
Un match de qualité, c'est un match où je ne m'emmerde pas .
C'est qui est rarement arrivé depuis deux ans .
Ce qui explique sans problème les 2 000 places vides contre le MHR et les 4 000 désertées contre l'UBB.

Tu as tout a fait raison,et la qualité des matchs du top 14 diminue de saison en saison en depit de l'accroissement des budgets et de l'afflux de stars ou supposées telles.Concernant l'USAP il doit y avoir une cause supplementaire a la desertification d'Aimé Giral car beaucoup d'autres stades malgré des matchs mediocres sont toujours pleins.Et si un certain desamour sinstallait entre l'USAP actuelle et bon nombre de supporters?

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 483
Si rien n'interdit d'insulter à tour de bras sur ce forum ça risque d'atteindre des sommets très vite.
Peut-être que les annonceurs qui se bousculent pour polluer tous les topics se feront moins nombreux quand il n'y aura plus que des "buses" pour poster :231183::231183::231183:
Le succés de ce forum vient des discussions à bâtons rompus sur tous les sujets rugbystiques et autres. Tu n'as pas remarqué une baisse des posts depuis 3 jours ?
Et tu crois que c'est malin de te vanter de "savoir qui et qui" alors que tu as les clés du camion et que c'est une évidence que tu le sâches ??
Tu as profité de la fermeture de l'ancien forum et du besoin de centaines de supporters de l'Usap en manque de conversation avec d'autres fans pour relancer le tien.
Tu te gaves de fric grâce à ça : respect pour toi ,il fallait oser ,tu l'as fait et j'en suis le premier ravi , mais dégonfle tes chevilles stp MONSIEUR LE WEBMASTER !!!!!

N'importe quoi... tu as faux et tout faux, sur bien des lignes...
Bref, quand je dis, je sais qui est qui, c'est quel pseudo est doublé avec un autre, j'ai pas le temps de faire des recherches sur les uns et les autres, je bosse plus de 12h par jour au minimum, donc j'ai d'autres chats à fouetter, les pubs payent le forum au niveau technique, rien de plus.

Alors calmos.

Sinon, j'ai pas "relancé le mien", j'en avais créé un il y a plus de 10 ans, pour palier un probleme sur l'ancien officiel, point barre. Là, c'est le même souci, mais en plus pérenne.

Allez, va profiter de ton week end fry...

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544

PAO?vraiment,comment dire,...trop fort!:bravo::bravo::bravo:sans deconner!:231183:

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
N'importe quoi... tu as faux et tout faux, sur bien des lignes...
Bref, quand je dis, je sais qui est qui, c'est quel pseudo est doublé avec un autre, j'ai pas le temps de faire des recherches sur les uns et les autres, je bosse plus de 12h par jour au minimum, donc j'ai d'autres chats à fouetter, les pubs payent le forum au niveau technique, rien de plus.

Alors calmos.
Sinon, j'ai pas "relancé le mien", j'en avais créé un il y a plus de 10 ans, pour palier un probleme sur l'ancien officiel, point barre. Là, c'est le même souci, mais en plus pérenne.

Allez, va profiter de ton week end fry...

Qui est le plus nerveux des 2 ?
Il n'y a pas de honte à trouver un filon pour gagner sa vie, je te le redis : respect :6775:
Ce qui me gâve c'est de voir le forum se dégrader depuis plusieurs jours à cause de celui qui a faillit anéantir l'ancien sans qu'il n'y ait de sanctions alors que j'ai pris un avertissement pour lui avoir simplement répondu.
Il ne faudrait pas que ça devienne comme en H-cup avec la commission de discipline entre untre un joueur français ou britannique : 2 poids/2 mesures :6775:

Dernière édition par un modérateur:

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 483
je te l'ai dit, je travaille ENORMEMENT et j'ai paspas le temps de tout ggérer, et être totalement équitable dans mes choix, payez mon salaire et je pourrai vous surveiller toute la journée ;-)

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
je te l'ai dit, je travaille ENORMEMENT et j'ai paspas le temps de tout ggérer, et être totalement équitable dans mes choix, payez mon salaire et je pourrai vous surveiller toute la journée ;-)

C'est bien de le reconnaître C........ LoL

Haut Bas