• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le transparent Justin Purll

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 547
Réactions
4 889
Ville
x
Si l'on parle d'un ancien joueur de l'USAP qui a une tribune a son nom, il y a quand même bien un truc qu'on ne peut pas lui reprocher c'est son attitude en tant que capitaine (je ne remets pas la citation de [MENTION=162]Carto[/MENTION] en doute, simplement je ne suis pas sûr que la personne incriminée ait été coutumière du fait).

A ce sujet, quand Durand s'est fait rembarré en tentant de parler à l'arbitre, ce dernier lui répondant "y a un capitaine", qui était Guirado à ce moment là, ça n'a choqué personne ? Justement le capitaine à l'USAP, voilà bien un truc qui fait défaut.

Citation extraite du livre de John Daniell Confessions d'un mercenaire kiwi .
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Citation extraite du livre de John Daniell Confessions d'un mercenaire kiwi .

d une facon ou d une autre c est pas bon d annoncer les mutations 10 mois avant....les joueurs ont la tete ailleurs et quand ils se blessent, la joue tranquilou........faut plus faire jouer les cagailles ,merdasses.....faisons l equipe du jour avec l effectif present et les gars qui s arrachent dans le match...****** ..CHATEAU est un mort de faim..VILASECA.UN GUERRIER..etc.......LES JEUNES attendent dans la chapelle que DIEUX DELPOUX les appellent:231183::231183:
 
Haut Bas